
BouffardDoris
Au Pavillon St-Gérard, le 25 janvier 2022, à l’âge de 98 ans et 9 mois, est décédé Monsieur Doris Bouffard, époux de feu Renée-Paule Pelchat, demeurant à St-Gérard et natif de Lingwick.
Il laisse dans le deuil ses enfants Sr Ginette, Marcelle (feu Michel Morin), Hélène (Réal Rousseau), Alain (feu Michelle Boudreault); ses petits-enfants Edith, Martine, Ghislain, Frédéric et Jean-François; ses arrière-petits-enfants Illiass, Adam, Antoine, Nathan et Mia. Il était le fils de fils de feu Adélard Bouffard et de feu Clara Turcotte. Il était le frère de Berthe (Léandre), Hermance (feu Laurent), feu Noël (Jacqueline) ainsi que Juliette (Henri), Alcide (Juliette), Hercule (Thérèse), Aurore (Armand), Marie-Paule (Aimé), Marguerite (Fernand), Raoul (Fernande) tous décédés. Il était le beau-frère de feu Normand (Rollande) ainsi que Renaud (Gilberte), Sr Hermance, Raymonde (Fernand), Laurent (Lucille), Simone (Robert), Armel (Lucille), Kenny (Flora) et Romée (Claude) tous décédés. Il laisse également plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis.
Le service religieux sera célébré le samedi 5 février 2022 dans l’intimité de la famille. L’inhumation aura lieu au cimetière Ste-Marguerite de Lingwick. À la demande de la Santé publique, un maximum de 25 personnes seront autorisées tout en conservant la distanciation sociale pour le centre communautaire. Le port du masque et le lavage des mains sont obligatoires.
Nos plus sincères condoléances aux membres des familles éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Complexe Funéraire Jacques & Fils Inc.
www.jacquesetfils.com
819-583-0444/membre CTQ
Avis de décès récents

-
Pour une société plus inclusive
1 juin 2023
-
Hommage à des enseignants
15 mai 2023
-
Sur les traces de Jacques Leclerc, 1941-1993
9 mai 2023