GiguèreGérard
3 septembre 2023
Montréal
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Monsieur Gérard Giguère survenu le dimanche 3 septembre 2023, à l’âge de 91 ans. Il était l’époux de feu Lucile Guèvremont, et demeurait à Montréal. Natif de Piopolis, il a vécu une partie de sa vie à Lac-Mégantic et à Rimouski.
Il laisse dans le deuil ses enfants, Pierre (Odette Laverdure), Claude, Hélène et Caroline, ses neuf petits-enfants Geneviève, Thierry, Renaud, Chloé, Nico, Mirei, Louis, Jadelska et Mélodie, ses 4 arrière-petits-enfants Elliot, Adrien, Madeleine et Alice. Il était le fils de feu Hélène Pépin et de feu Athanase Giguère. Il était le frère de feu Lorraine (Gaétan Poulin), feu Réal (Céline de Champlain), feu Gilles (Denise Amyot), Germain (Pierrette Audet), Lyse (Vic Marion), Jean-Yves (Marguerite Lepage) et Lucille (Gilles Rioux). Il était le beau-frère de Georgette (feu Claude), Jacqueline (Luc), Rose-Marie et Ursule (feu Yves). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 1er octobre 2023, de 13h à 16h à la Coopérative Funéraire du Grand Montréal, Résidence funéraire Laval, 2000, rue Cunard. Une cérémonie sera célébrée à 16h en la chapelle de la résidence funéraire. Un goûter y sera servi à 17h, après les funérailles, pour la famille et les amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital du Sacré-Cœur de Montréal.
La famille tient à remercier Rose-Marie et Georgette pour leur aide précieuse ainsi que Sonia Bergeron pour les soins qu’elle a prodigués à notre père et toutes les attentions qu’elle a eues pour lui.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Avis de décès récents
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
