BoucherFleurette(Flo)
Le 25 avril 2008 est décédée au Centre de santé et de services sociaux du Granit de Lac-Mégantic, à l’âge de 51 ans et 11 mois, madame Fleurette (Flo) Boucher, fille de Madeleine Bouchard (Hyppolite Laflamme) et compagne de vie de Andrée Roy. Elle était domiciliée à Lac-Mégantic.
Outre sa mère et sa compagne, elle laisse dans le deuil les parents de sa compagne : Gilles Roy (Carmen Audet). Elle était la sœur et la belle-sœur de Robin (Marjolaine Isabelle), Marcel (Nathalie Simard), Nancy (Richard Dault), Stéphane (Préscilla Croteau), Marco et Any Roy. Elle laisse également dans le deuil plusieurs autres parents, neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Une cérémonie d’adieu a été célébrée par M. Gilles Perron D.P. au Centre Funéraire Coopératif du Granit, le 30 avril 2008. Un hommage lui a été rendu par Anyse et Claire, ainsi que par Andrée Roy. L’urne cinéraire a été déposée au columbarium du Centre Funéraire Coopératif du Granit.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
Paul-Bruno Turcotte, d.g.
819-583-2919
Avis de décès récents
-
Vif succès pour le Défi 13 heures de hockey à Saint-Sébastien
-
Gros gars : quand procrastination et créativité vont de pair
-
Les chantiers de février
-
Nouveaux équipements pour la station d’épuration
-
Un premier contrat pour des travaux à la Place des Bâtisseurs
-
Au Grès de la Baie : poterie et nature en fusion
-
Le communautaire « à boutte » !
-
Le Gouvernement du Québec doit annuler les tarifs abusifs imposés aux journaux et aux magazines imprimés
18 février 2026
-
Lettre dépitée à mon député
12 février 2026
-
Moins d’impôts, c’est plus de notre argent dans nos poches
11 février 2026
