Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Belle performance à l’Invitation Synchro!

Les Étoiles Givrées, ici représentées par neuf patineuses âgées de 8 à 13 ans provenant des clubs de Disraëli et de Lac-Mégantic.
L’Invitation Synchro St-Hubert 2014 se déroulait les 13 et 14 décembre. La majorité des clubs du centre et de l’ouest du Québec ont pris part à cette compétition annuelle. L’équipe Les Étoiles Givrées, représentées par neuf patineuses âgées de 8 à 13 ans provenant des clubs de Disraëli et de Lac-Mégantic, représentait la région.
Cette jeune équipe qui ne s’entraîne que depuis le début septembre en était à ses premières armes. L’équipe de l’entraîneur Catherine Bolduc a très bien performé, terminant 7e sur 12 équipes, se faufilant même devant quelques équipes de renom. Plusieurs entraîneurs d’autres clubs ont été surpris du niveau de compétition de nos patineuses, étant donné le peu de temps de pratique qu’elles ont eu depuis le début de leur jeune carrière. Prochain rendez-vous à Laval en janvier pour la compétition Carole Pageau volet Synchro.
À lire aussi
0 commentaire

-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
-
Partition en ré ou en mi
11 mars 2025
-
Soutenir nos médias, c’est protéger notre culture et notre économie
3 mars 2025
{text}