Des golfeurs sur la route

Des golfeurs sur la route - Rémi Tremblay : Sports Golf

Devant: Sylvie Dumont, Céline Grenier, Anne-Julie Hallée, Nicole Vachon, Louise Arbour, Sylvie Bolduc et Pauline Roy. Derrière: Pauline Fortier, Jacqueline Mercier, Liz Tanguay, Linda Lafontaine, Lucie Gingras, Lucille Paradis, Carmen Fillion, Sylvie Grondin, Guylaine Béliveau, Danielle Mercier et Bernadette Leblanc.

Le dimanche 12 juillet se déroulait les interclubs à travers différents clubs de golf de la région des Cantons-de-l’Est. Le Club de golf Lac-Mégantic était représenté par deux équipes, une féminine et une masculine.

Six femmes se sont rendues à Farnham pour rivaliser dans la classe C. Elles ont affronté les joueuses des clubs de Knowlton, Waterloo et Farnham. L’équipe méganticoise a terminé au 3e rang, s’assurant de demeurer dans la classe C. L’équipe était composée de Pauline Roy, Lucille Paradis, Céline Morin, Liz Tanguay, Caroline Duclos et Anne-Julie Hallée.

Chez les hommes, le club de golf Lac-Mégantic était représenté par Rafael Lambert, Kaven Roy-Fillion, Jean Bélanger, Ricky Therrien, Marc-Étienne Giroux, Marc-Antoine Masse, Philippe Lacroix, Steve Robinson, Jonathan Tremblay et Carl Dumont. Ceux-ci sont allés jouer au Club de golf Longchamp à Sherbrooke pour affronter les clubs de Hériot (Drummondville), Canton (Warwick) et Longchamp. Les Méganticois se sont classés en 3e position, demeurant ainsi dans le groupe 4 pour l’an prochain.
Chapman féminin

Le mercredi 15 juillet, Golf Québec section féminine des Cantons-de-l’Est tenait son tournoi Chapman annuel au Club de golf Coaticook. Sur les 72 joueuses, 18 femmes représentaient Lac-Mégantic. Huit d’entre elles ont remporté des prix. Tout d’abord dans la classe A, Lucille Paradis et Anne-Julie Hallée ont gagné le 2e brut avec un 77. Dans la classe BB, Liz Tanguay et Pauline Roy ont remporté le premier net avec un 67 (85 brut). Guylaine Béliveau et Sylvie Grondin ont obtenu le premier brut avec 94 dans la classe C, tandis que Sylvie Bolduc et Pauline Fortier ont gagné le premier net dans la classe D avec 62 (98 brut).

Le 2 août prochain, ce sera le tournoi mixte au Club de golf Venise (Magog) et le Championnat amateur féminin des Cantons-de-l’Est aura lieu les 5 et 6 août, encore une fois à Venise. Les interclubs seniors se dérouleront aussi en août, soit au Hériot pour les hommes et à Venise pour les femmes. Avec une participation aussi nombreuse aux tournois à l’extérieur, les capitaines du Club de Golf Lac-Mégantic espèrent avoir une grande participation au Championnat du Club au mois de septembre prochain.

Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • Fin de la grève chez Maxi
    Actualités Économie

    Fin de la grève chez Maxi

    Claudia Collard / 8 décembre 2022
  • Engouement pour l’actualité astronomique
    Actualités

    Engouement pour l’actualité astronomique

    Rémi Tremblay / 8 décembre 2022
  • Hommage au talent de Dédé Fortin
    Culture

    Hommage au talent de Dédé Fortin

    Claudia Collard / 7 décembre 2022
  • Bassin de rétention: travaux préparatoires
    Actualités Environnement

    Bassin de rétention: travaux préparatoires

    Claudia Collard / 7 décembre 2022
  • Réouverture du Maxi?
    Actualités Économie

    Réouverture du Maxi?

    Claudia Collard / 7 décembre 2022
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. Florilège de Noël à Lambton
  2. Fin de la grève chez Maxi
  3. Une victoire et une défaite pour le Junior A
  4. Engouement pour l’actualité astronomique
  5. Hommage au talent de Dédé Fortin
  6. Bassin de rétention: travaux préparatoires
  7. Réouverture du Maxi?
Le malaise
Hommage au talent de Dédé Fortin
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. Découpage, collage et emballage de médaillons de porcelaine
    Lac-Drolet
  2. Camionneur
    Woburn
  3. intervenant social/intervenante sociale
    dans la MRC du Granit
  4. Moniteur(e) de ski de fond
    Lac-Mégantic
  5. Moniteur(e) de planche a neige
    Lac-Mégantic
Répertoire des entreprises