Actualités
Clin d'oeil
Opinion
Sports
Belles performances pour le CPA St-Sébastien

Première rangée: Roxanne Isabel, Delphine Hallé, Romane Robert; 2e rangée: Monica Fortin, Léane Rosa. À l’arrière: Yasmina Gosselin.
Le 16-17 et 18 octobre avait lieu la compétition de patinage artistique Jocelyn Proulx à Magog. Dans la catégorie Star 2, Romane Robert s’est mérité une mention argent tandis que Delphine Hallé dans le star 3 s’est vu décerner une mention mérite.
Roxanne Isabel a décroché une médaille d’argent dans la catégorie star 4. Dans la catégorie Star 5, Léane Rosa est montée sur la deuxième marche du podium tandis que Monica Fortin a terminé en 4e position.
Yasmina Gosselin, dans la catégorie pré-novice, a remporté à deux reprises la médaille d’or soit pour son programme court et son programme libre. Nous sommes témoins de vos efforts et de votre persévérance. Soyez fiers de vous et continuez de patiner avec cette belle passion!
À lire aussi
-
Actualités
Les Femmes à l’honneur au Défi Osentreprendre
-
Culture Musique
Des nouveautés pour le festival Colline
-
Actualités Politique
L’économie au cœur de la campagne de Marek Spacek
-
Actualités
Activité de sensibilisation au métier de déneigeur pour les écoliers de Nantes
-
Sports volley-ball
L’Or à domicile pour les Cadettes!
0 commentaire

-
Lettre à un employeur non concerné
15 avril 2025
-
Un recul inexplicable
26 mars 2025
-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
{text}