Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Le Junior A saute sur la glace

La direction et les joueurs du Turmel Junior A de Lac-Mégantic invitent toute la population à son match inaugural de la saison 2016-2017. Pour l’occasion, les champions de l’an dernier, le Percotec de Coleraine, s’amènent au Centre sportif Mégantic ce dimanche, 2 octobre, à compter de 13h.
Inutile de dire qu’après les dernières séries éliminatoires, ces deux formations ont développé une très forte rivalité. Plusieurs amateurs ont découvert le hockey junior au cours de ces dernières séries donc, inutile de mentionner que ce sera tout un match de hockey et que le Turmel tentera de venger son échec du printemps dernier.
La nouvelle édition du Turmel sera un mélange de vétérans et de recrues provenant du midget.
Du côté de la direction, on nous assure déjà que le Turmel sera une formation très compétitive et qui livrera une performance à tout le moins égale à l’an dernier.
À lire aussi
-
Sports volley-ball
L’Or à domicile pour les Cadettes!
-
Sports Hockey
Le Sauro Atome B décroche le titre de Champion provincial de l’Ouest du Québec
-
Actualités Communauté
Lumière sur la participation citoyenne
-
Culture Théâtre
Merci pour l’authenticité!
-
Sports Golf
Le golf: de moins en moins un loisir de retraité
0 commentaire

-
Lettre à un employeur non concerné
15 avril 2025
-
Un recul inexplicable
26 mars 2025
-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
{text}