Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Gagnants du défi triple jeux régional
Samedi dernier avait lieu le défi triple jeux régional à Sherbrooke. Plusieurs représentants de Lac-Mégantic se sont déplacés pour essayer une fois de plus de décrocher les honneurs.
Deux jeunes joueuses se sont distinguées. Il s’agit d’Éva-Rose Poulin dans la catégorie Rallye Cap 6-7 ans, qui a remporté la médaille d’or, ainsi que Constance Clouâtre dans la catégorie Rallye Cap 4-5 ans. Ces deux jeunes joueuses de la relève iront représenter l’Estrie, cette fois, au grand défi à Québec le 5 août prochain.
Difficile de passer sous silence l’excellent travail des autres joueurs et joueuses qui étaient présents lors de l’événement. Damien Roy, rallye Cap 6-7 ans, a remporté la médaille de bronze dans sa catégorie. Florence Orichefqui, dans la catégorie 6-7 ans fille, ramène elle aussi une médaille de bronze. Dans la catégorie atome, pas une mais bien deux joueuses des A’s se sont démarquées, Marie-Jeanne Lapierre avec la médaille d’argent et Fannie Poulin, le bronze.
Pour la catégorie Moustique, Nolan Godbout est reparti avec la médaille d’argent, tandis que Jérémy Fredette remportait la médaille de bronze.
Félicitations à tous ces jeunes joueurs et joueuses et bonne chance à nos deux représentantes.
À lire aussi
0 commentaire

-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
-
Partition en ré ou en mi
11 mars 2025
-
Soutenir nos médias, c’est protéger notre culture et notre économie
3 mars 2025
{text}