Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Le Turmel senior reçoit Saint-Gédéon
Le Turmel senior et Les Justiciers de Saint-Joseph ont convenu, en avant-midi du samedi 13 janvier, d’annuler la partie prévue en soirée au Centre sportif et de la reporter à une date ultérieure. Les conditions routières s’aggravaient avec la neige incessante, qui tombait depuis le début du jour dans la Beauce et dans la région de Lac-Mégantic.
Les gouverneurs des deux équipes se sont entendus à l’effet de reprendre cette partie d’ici la fin du calendrier régulier de la Ligue locale de hockey, à une date encore indéterminée.
Les formations de Saint-Joseph et Lac-Mégantic ont chacune cinq parties à jouer et 6 points les séparent au classement général avec 22 pour les Justiciers et 16 pour le Turmel, ce qui devrait décider sur quelle patinoire débutera la série demi-finale entre les deux équipes.
La prochaine partie du Turmel est prévue ce vendredi 19 janvier au Centre sportif Mégantic à 21h avec la visite du TGC de Saint-Gédéon qui présente une fiche de 10 victoires dont une en fusillade, une défaite en temps régulier et une en prolongation. Le Turmel occupe le 3e rang du classement avec cinq victoires, sept défaites en temps régulier et une défaite en fusillade.
Les Cajuns de Phil Lauzon seront au bar Le Bistro du Centre sportif pendant et après cette partie. Le Turmel visitera East-Broughton le vendredi 26 janvier à 20h30.
La direction du Turmel présente deux autres joueurs, François Gauthier et Jean-Philippe Morin. François Gauthier est originaire de Forestville et réside à Lac-Mégantic depuis une quinzaine d’années. II est âgé de 25 ans et évolue à la position de défenseur. Il porte le chandail # 14. II a joué pour Le Turmel junior durant cinq ans. Il est polisseur dans une entreprise de granit de la région.
Jean-Philippe Morin est originaire de Lac-Mégantic, où il réside. Il est âgé de 31 ans. Il est défenseur droitier et porte le chandail # 51. II a joué son Midget AAA à Lévis et son Junior AAA pour les Cougars de Lennoxville. Il est un travailleur de la construction. (Photos- Jacinthe Lacombe)
À lire aussi
-
ActualitésLa mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
0 commentaire
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}