Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Deux oublis réparables
Notre ville bénéficie d’une grande visibilité présentement, soit par les nouvelles, les comptes-rendus d’événements, ce qui attire le tourisme chez nous.
La population de Lac-Mégantic remercie la ville qui a su attirer cette clientèle appréciée. Cependant, nous entendons, autant des visiteurs que des gens de Lac-Mégantic, se demander ce que fait cette «corde à linge» avec des tissus difformes sur celle-ci, souvent en utilisant des termes moins polis pour désigner le linge sur la corde. Bientôt huit semaines, n’est-ce pas enfin le temps de les retirer?
Deuxième oubli: après avoir terminé les travaux du Parc de Dourdan, celui des Générations avec le magnifique monument, et un investissement important, ne serait-il pas le moment de réparer à peu de frais les deux belvédères qui accompagnent la promenade du parc des Vétérans? Les photos du lac dans les cadres en métal sont déchirées, effacées. Quant au plancher, un peu de peinture serait bienvenue. Je ne peux pas comprendre que la chargée de projet a oublié ou n’a pas vu ces détails alors que les statues sont installées tout près.
Entretenir ce qu’on possède coûte moins cher que toujours acheter ou installer du neuf!
Jeannine Lachapelle
Une citoyenne depuis très longtemps
À lire aussi
0 commentaire

-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
-
Partition en ré ou en mi
11 mars 2025
-
Soutenir nos médias, c’est protéger notre culture et notre économie
3 mars 2025
{text}