Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Lemire et Verville réunis sur scène
Daniel Lemire et Pierre Verville, un duo de choc qui foulera les planches de la Salle Montignac, le dimanche 18 novembre à compter de 19h.
Les personnages de Daniel Lemire côtoieront les imitations de Pierre Verville, dans un enchaînement de sketchs visitant les sujets de l’heure, le dimanche 18 novembre, 19h, sur la scène Desjardins de la Salle Montignac. Humour débridé et dialogues improbables seront au menu de cette présentation du Comité culturel Mégantic.
Portant un regard à la fois cinglant et humoristique sur l’actualité, les deux compères promettent des moments farfelus en proposant des rencontres aussi inattendues que celles de Rambo Gauthier et du fameux Oncle Georges, personnage mythique de Daniel Lemire.
Si l’on retrouvera l’oncle Jacques Villeneuve de Pierre Verville, Justin Trudeau fera également son apparition. Le public assistera aussi au retour du Ronnie de Lemire, qui a décidé de tirer profit de la légalisation du cannabis. Un projet pour contrer le «pot au volant» sera par ailleurs présenté par Claude Poirier.
De Pierre Bruneau à Yvon Travaillé en passant par Denis Lévesque et Éric Salvail, personnages et personnalités multiples célébreront la réunion de ces deux idoles de plus d’une génération.
Le duo de choc, qui évolue dans une mise en scène signée Denis Bouchard, connaît un immense succès partout où il passe. Preuve qu’il y a encore une place dans le paysage québécois pour l’humour «vintage», à l’ère où l’industrie du rire est dominée par le stand-up à l’américaine.
Les billets pour ce spectacle sont en vente à la pharmacie Jean Coutu de Lac-Mégantic, en ligne via lacmegantic.tuxedobillet.com ou directement à l’entrée le jour de la prestation.
Daniel Lemire et Pierre Verville, un duo de choc qui foulera les planches de la Salle Montignac, le dimanche 18 novembre à compter de 19h.
À lire aussi
-
ActualitésPrévenir les noyades, une activité à la fois
-
CultureLes oeuvres d’Alain Stanké à Piopolis
-
ActualitésLe projet Juristes en palais de justice bientôt déployé à Lac-Mégantic
-
CultureUn pan de l’histoire accessible à tous cet été
-
ActualitésUne réouverture optimiste pour la Maison du Granit
0 commentaire
-
Une réussite sur toute la ligne pour l’Ultra-Trail du Mont-Gosford
-
Prévenir les noyades, une activité à la fois
-
Les oeuvres d’Alain Stanké à Piopolis
-
Le projet Juristes en palais de justice bientôt déployé à Lac-Mégantic
-
Un pan de l’histoire accessible à tous cet été
-
Une réouverture optimiste pour la Maison du Granit
-
Le pavillon de la faune rouvre ses portes
Pour réagir, Connectez vous

{text}