Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Un joueur de la NFL chez les Béliers

Sur la photo: devant, Jean-François Carrier, Luc Vallerand et Marc-Olivier Gagnon. Derrière Mathieu Breton, Yannick Thibault, Antony Auclair, Jean Cameron et Patrick Gaignard. (Photo Anne-Julie Hallée)
Le jeudi 21 mars, le responsable du programme de football à la Polyvalente Montignac, Yannick Thibault, organisait le souper annuel de reconnaissance pour les joueurs de football des trois équipes. Cette année, coach Thibault a invité un joueur qui fait partie des Buccaneers de Tampa Bay dans la NFL, Antony Auclair.
Après le souper, des joueurs des Béliers, des parents et les entraîneurs se sont fait photographier avec le sympathique joueur professionnel. Puis, les 225 invités se sont rendus à l’auditorium. Un moment important et apprécié de ces soirées-là a été le visionnement des séquences vidéo des différentes équipes sur le grand écran. Puis, l’équipe benjamine a signé une bannière pour avoir été les champions de la saison régulière 2018. La directrice de la polyvalente, Maryse Talbot, a félicité les parents pour leur bon comportement et leur attitude exemplaire lors des parties.
Le représentant de la mairesse, le conseiller Jacques Dostie, a aussi pris la parole pour remercier les parents, les entraîneurs et l’invité spécial de la soirée. De plus, l’entraîneur Thibault a toujours un beau cadeau pour chacun des joueurs et cette année encore, ils ont tous reçu des cartes personnalisées et une photo d’équipe. Mais bien avant tout ça, M. Auclair s’est adressé aux Béliers. Ce fut une conférence très appréciée de tous, joueurs, parents, entraîneurs et amis. Après la soirée, Antony s’est dit très impressionné de la proximité de la communauté. Ce souper reconnaissance aura été, encore une fois, un succès.
Bravo à Coach Thibault pour l’organisation de cette soirée.
À lire aussi
0 commentaire

-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
-
Partition en ré ou en mi
11 mars 2025
-
Soutenir nos médias, c’est protéger notre culture et notre économie
3 mars 2025
{text}