Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Le Sauro toujours au premier rang
Édouard Dostie du Sauro en échappée. (Photo Fokus Création)
Le Sauro disputait deux parties le week-end dernier. Une victoire contre Louiseville a permis à notre équipe locale de se maintenir au 1er rang au classement après 17 parties et ce, malgré la défaite à La Guadeloupe, du au fait, que Coaticook a subi une défaite contre Windsor avec 18 parties de jouées.
Le vendredi 16 janvier au Centre sportif Mégantic, le Sauro menait 3 à 0 après 20 minutes de jeu. Au 2e vingt, Louiseville a répliqué à deux reprises et Guernon enfilait le 4e but des locaux pour une marque de 4 à 2. La 3e période fut celle des visiteurs avec deux buts menant les adversaires en surtemps. Après cinq minutes de jeu, le sort de la partie s’est joué au 10e tir de barrage, avec le but de Jean-Sébastien Vachon, pour procurer une victoire de 5 à 4 au Sauro.
Le lendemain, le Sauro visitait leur adversaire de proximité, le DLC de La Guadeloupe qui bataillait pour solidifier leur 6e rang au classement, afin de confirmer leur place dans la ronde quart de finale de la ligue. Les joueurs du DLC ont bien répondu en lançant 61 tirs vers la cage de Justin Fréchette, du Sauro, n’a cédé que cinq buts alors que les joueurs du Sauro ont marqué à trois reprises sur les 46 tirs vers le filet de Jacob Tremblay.
Les prochains matchs s’annoncent de rivalité avec deux rencontres, le vendredi, à Louiseville à 20 h 30 et le samedi au Centre sportif Mégantic à 20 h alors que Windsor sera le visiteur, avec 23 points pour le 4e rang en 16 parties.
À lire aussi
0 commentaire
-
Alain Choquette, entre histoires et illusions
-
Le Sauro toujours au premier rang
-
L’usine Royer de Lac-Drolet ferme ses portes
-
L’IA et l’importance de garder son cerveau actif
-
Un nouvel hôtel de ville pour Nantes en 2027
-
Un DEP en charpenterie-menuiserie offert par le Centre de formation professionnelle Le Granit
-
Fréchette et Savard assurent la victoire du Sauro à St-Cyrille
-
La guerre! La guerre! C’est pas une raison pour se faire mal!
14 janvier 2026
-
Indignation à l’endroit du maire de Nantes
14 janvier 2026
-
Notre destin
18 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}