Actualités
Clin d'oeil
Opinion
Sports
Isabelle Boulay en toute intimité

Tout un concert que celui donné le 25 mai à Piopolis par Isabelle Boulay. (Photo Huguette Caza)
Dans le cadre de sa 21e édition, le Festival St-Zénon-de-Piopolis débutait la saison 2019 le 25 mai par un spectacle empreint d’une grande sensibilité, avec l’interprète internationale Isabelle Boulay. Les 430 spectateurs réunis dans l’église de Piopolis ont été conquis.
Accompagnée de Benoit Sarrazin au piano, Isabelle Boulay a offert une performance remarquable dans l’écrin feutré et sensible d’un piano-voix. C’est très rare que la chanteuse donne ce type de concert. Pour elle, le lieu est le contexte idéal pour ce spectacle d’intimité avec le public. Elle a choisi une trentaine de chansons de son répertoire qu’elle a interprétées avec passion et grandeur à la fois.
L’interprète est d’une grande générosité, sa voix occupe toute la place et le piano ajoute des notes enivrantes qui font voyager le public dans ses souvenirs et dans ses émotions. Les spectateurs ont ainsi pu assister à une prestation musicale digne des plus grandes salles de spectacle. Elle a envoûté un public enchanté qui en a redemandé et redemandé encore.
Le prochain concert mettra en vedette Christian Marc Gendron avec son spectacle intitulé Piano Man Expérience qui aura lieu à l’église St-Zénon-de-Piopolis le samedi 15 juin, à 20h au coût de 30$.
À lire aussi
-
Actualités Politique
Luc Berthold briguera un quatrième mandat
-
Culture Musique
Jeanick Fournier: juste du vrai
-
Culture Musique
Agréable soirée avec Les sœurs Boulay
-
Actualités Santé
Nouveau microscope ophtalmique dans la mire de la Fondation du CSSS du Granit
-
Actualités Société
Des ateliers pour mieux composer avec l’anxiété
0 commentaire
-
Luc Berthold briguera un quatrième mandat
-
Fille de laitier
-
Jeanick Fournier: juste du vrai
-
Agréable soirée avec Les sœurs Boulay
-
Nouveau microscope ophtalmique dans la mire de la Fondation du CSSS du Granit
-
Des ateliers pour mieux composer avec l’anxiété
-
Fraîche découverte sur le site Cliche-Rancourt

-
Des changements difficiles à avaler
25 juillet 2023
-
Leadership, quand tu nous manques!
19 juillet 2023
-
À ceux qui parlent pareil…
11 juillet 2023
{text}