Actualités
Culture
Opinion
Sports
L’édifice de la MRC fermé au public

Considérant les nouvelles directives annoncées par le gouvernement du Québec dans le contexte de la pandémie de la COVID-19, la MRC du Granit maintient les services offerts aux citoyens et aux municipalités mais refuse désormais l’accès du public à son édifice.
Dorénavant, pour obtenir de l’information sur les différents domaines d’activités de la MRC, il faut communiquer uniquement par téléphone ou par courriel. Les employés demeurent en poste, pour la grande majorité, alors qu’ils effectueront leurs tâches en
mode télétravail, et ce jusqu’au 13 avril, tel que demandé par le gouvernement du Québec afin de contribuer aux efforts pour limiter la progression de la pandémie.
«Notre objectif est de poursuivre notre travail auprès des citoyens et des municipalités avec la même rigueur. Certains de nos services offerts sont essentiels, d’autres sont optionnels et pour
permettre la poursuite du développement de notre milieu, notre équipe demeure mobilisée malgré tous ces bouleversements», a déclaré la directrice générale de la MRC du Granit, Sonia Cloutier.
Les coordonnées complètes des employés sont disponibles sur le site mrcgranit.qc.ca.
À lire aussi
-
Culture Littérature
Sortie du second roman de Marianne Fortier
-
Culture
Des installations d’art urbain signées Marzell
-
Culture Arts visuels
Au camp créatif d’Annie Purtell
-
Actualités Municipalité
Premier contrat pour la réfection du Barrage du Lac-Aux-Araignées
-
Actualités
Une pause sur le chantier de la rue Laval
0 commentaire

-
Des résultats qui parlent d’eux-mêmes
18 juillet 2022
-
Trop, c’est trop!
19 mai 2022
-
Travaux rue Laval: les «voies» de la raison!
17 mai 2022
{text}