Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Changement à la direction du Lac en fête
L’organisation Lac en fête a annoncé, le 14 septembre, la fin du mandat de Stéphanie Girardeau au poste de directrice générale.
«Le conseil d'administration de Lac en fête est arrivé à la conclusion que, compte tenu de la phase de transformations fondamentales que traverse l'organisation, le moment est venu pour un changement à la direction opérationnelle», a-t-il été transmis par voie de communiqué. Le président du conseil d'administration de Lac en fête, Peter Manning, sera responsable de la direction opérationnelle de l’organisation «en étroite collaboration avec les membres du conseil».
Lac en fête tient par ailleurs à rassurer ses partenaires et fournisseurs, mentionnant qu’ils seront contactés dans les plus brefs délais par M. Manning afin de voir à la pérennité des partenariats établis.
«Le conseil d’administration remercie Mme Girardeau de son apport à l’organisation de Lac en fête et lui souhaite bon succès pour l’avenir, peut-on également lire.
Le 7 septembre dernier, Lac en fête avait fait part de sa décision d’annuler son demi-marathon 2021 qui devait se tenir le 19 septembre prochain à Lac-Mégantic. «Le retrait de cet événement et le départ de la directrice générale de l’organisation soulèvent des questions relatives aux conséquences pour l'évolution de Lac en fête de la nouvelle réalité à laquelle il fait face. Le conseil d’administration souhaite restructurer et repositionner l’organisation sur des bases solides, et travaillera en étroite collaboration avec les représentants du milieu afin de faire grandir l’organisation lors de ce processus de transformation», conclut le communiqué.
À lire aussi
-
ActualitésLa mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
0 commentaire
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}