Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
La LRH senior prépare sa saison 2022-23
La Ligue Régionale de Hockey (LRH) a tenu son assemblée générale annuelle en vue de préparer la saison 2022-2023. À cette occasion, les champions en titre de la coupe Action-Maisons, les Cougars de Warwick, recevaient les gouverneurs des équipes et les dirigeants de la ligue à l’aréna Jean-Charles Perreault de Warwick.
Les dix équipes, dont celle de Lac-Mégantic, ont confirmé leur retour pour la prochaine saison. La ligue offrira un calendrier de 20 parties de saison régulière qui débutera le 30 septembre, pour se conclure le 29 janvier 2023. Tous les dirigeants et gouverneurs de la ligue disent avoir hâte d’entamer cette saison, souhaitant tous que la Covid-19 ne vienne pas s’interposer dans le calendrier.
Le bureau de direction de la LRH est composé de : Jean Lamirande, président et préfet, Paul Lemay, vice-président responsable arbitre et adjoint registraire, Yvan Arel, registraire et trésorier, Robert Granger, communication et médias.
«Nos partisans ont assisté à du hockey intense et émotif lors des dernières séries éliminatoires. C’est de très bon augure pour la prochaine saison», a communiqué le président Lamirande, ajoutant que sa vision de la ligue est dans la même lignée que celle de ses prédécesseurs.
À lire aussi
-
Culture MusiqueÉmile Bourgault : présence et authenticité
-
Actualités ÉducationHausse des dépenses au CSS des Hauts-Cantons
-
ActualitésNouvelle phase de développement pour l’Accorderie
-
ActualitésUn livre d’histoires, de saveurs, de culture et de mémoire
-
Sports BaseballBaseball mineur: Après l’incertitude, une nouvelle saison pour 2026
0 commentaire
-
Émile Bourgault : présence et authenticité
-
Hausse des dépenses au CSS des Hauts-Cantons
-
Nouvelle phase de développement pour l’Accorderie
-
Un livre d’histoires, de saveurs, de culture et de mémoire
-
Baseball mineur: Après l’incertitude, une nouvelle saison pour 2026
-
Le Sauro nivelle la série contre Daveluyville
-
Les Mousquetaires se démarquent à l’Omnium Barons
-
Le mirage de la démocratie représentative
17 mars 2026
-
Le Gouvernement du Québec doit annuler les tarifs abusifs imposés aux journaux et aux magazines imprimés
18 février 2026
-
Lettre dépitée à mon député
12 février 2026
Pour réagir, Connectez vous

{text}