Total Porte

Agréable soirée avec Les sœurs Boulay

Agréable soirée avec Les sœurs Boulay - Rémi Tremblay : Culture Musique

Les sœurs Boulay, un duo harmonieusement complice sur la scène de l’église de Piopolis.

Les sœurs Mélanie et Stéphanie Boulay ont beaucoup vécu en dix ans de carrière, depuis la parution de leur premier album «Le poids des confettis» enregistré au Studio Wild de Saint-Zénon, dans la région de Lanaudière. L’église de Piopolis, en ce soir du 9 septembre, était l’endroit le plus désigné pour des confessions intimistes. Les deux chanteuses devenues sages n’ont pas été épargnées par la Barbie mania et rêvent un jour de rencontrer Taylor Swift.

Leur spectacle «Échapper à la nuit», titre de leur quatrième album et d’une tournée qui les amènera le 13 octobre, un vendredi, au Grand Théâtre de Québec, révèle au public deux grandes mélancoliques entraînantes, harmonieusement liées dans leur vie comme sur scène, et qui échangent entre elles sans pudeur, comme si l’oreille du spectateur savait accueillir les confidences et se montrer discrète.

Le public nombreux a bien répondu, réservant des applaudissements nourris après chaque chanson, certaines extraites de leur dernier album, d’autres parmi leurs succès, et également des traductions de pièces américaines, dans une salve de 75 minutes de spectacle sans intermission. Un duo plus électro, au sortir d’une pause qui aura duré trois ans, bien entouré des musiciens Camille Gélinas au clavier, Charles Blondeau à la guitare et Marc-André Laroque à la batterie. 

Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • Série SAURO et DYNAMIK à égalité
    Sports Hockey

    Série SAURO et DYNAMIK à égalité

    Jean Girard / 9 avril 2026
  • Nouvelle image pour la région de Mégantic
    Actualités Tourisme et loisirs

    Nouvelle image pour la région de Mégantic

    Richard Vigneault / 7 avril 2026
  • Établie ici depuis 9 ans, la famille devra quitter le pays en septembre
    Actualités

    Établie ici depuis 9 ans, la famille devra quitter le pays en septembre

    Claudia Collard / 7 avril 2026
  • Forêts anciennes, l’expérience du fond des bois
    Culture Littérature

    Forêts anciennes, l’expérience du fond des bois

    Richard Vigneault / 7 avril 2026
  • La mobilisation du milieu : un atout en faveur de la réouverture du service d’obstétrique, affirme la préfet de la MRC
    Actualités Santé

    La mobilisation du milieu : un atout en faveur de la réouverture du service d’obstétrique, affirme la préfet de la MRC

    Claudia Collard / 7 avril 2026
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. La Sécurité du Québec met la main sur 115 grammes de cocaïne
  2. Série SAURO et DYNAMIK à égalité
  3. Les Mousquetaires U13 couronnées championnes provinciales
  4. Braver le froid, le temps d’une nuit
  5. Nouvelle image pour la région de Mégantic
  6. Établie ici depuis 9 ans, la famille devra quitter le pays en septembre
  7. Forêts anciennes, l’expérience du fond des bois
Forêts anciennes, l’expérience du fond des bois
La ­Famille ­LeBlanc propage la joie !
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. préposé à la comptabilité et à la taxation
    Nantes
  2. Horticulteur.trice
    Lac-Mégantic
  3. Chef.fe de département entretien et logistique
    Lac-Mégantic
  4. Commis-comptable
    Lac-Mégantic
  5. Trésorier.ère adjoin.e
    Lac-Mégantic
Répertoire des entreprises