Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Guy Nantel, politiquement incorrect

Fidèle à lui-même, Guy Nantel n’a pas mâché ses mots. (Photo Claudia Collard)
Si je vous ai bien compris, vous êtes en train de dire… Phrase célèbre que Guy Nantel s’est plu à revisiter, dans le spectacle du même nom qu’il présentait le 6 mars à la Salle Montignac. À ce retour sur son bref passage en politique, l’humoriste a aussi présenté sa vision d’un monde trop politiquement correct à son goût.
Celui a qui a obtenu à peine 20% des voix à la course à la chefferie du parti Québécois, a fustigé les médias qui ont dénigré sa candidature et tiré à boulets rouges sur les «instances» du PQ, une structure complexe empêchant, selon lui, l’expression de ses propres opinions.
Mais, il dira la vérité, a-t-il enchainé, passant à la trappe environnementalistes ainsi que les personnes âgées et issues de la diversité. Démontrant que la création de malaises demeure résolument sa marque de commerce. Et suscitant des rires francs auprès de nombreux spectateurs présents.
À lire aussi
-
Sports volley-ball
L’Or à domicile pour les Cadettes!
-
Sports Hockey
Le Sauro Atome B décroche le titre de Champion provincial de l’Ouest du Québec
-
Actualités Communauté
Lumière sur la participation citoyenne
-
Culture Théâtre
Merci pour l’authenticité!
-
Sports Golf
Le golf: de moins en moins un loisir de retraité
0 commentaire

-
Lettre à un employeur non concerné
15 avril 2025
-
Un recul inexplicable
26 mars 2025
-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
{text}