Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Guy Nantel, politiquement incorrect
Fidèle à lui-même, Guy Nantel n’a pas mâché ses mots. (Photo Claudia Collard)
Si je vous ai bien compris, vous êtes en train de dire… Phrase célèbre que Guy Nantel s’est plu à revisiter, dans le spectacle du même nom qu’il présentait le 6 mars à la Salle Montignac. À ce retour sur son bref passage en politique, l’humoriste a aussi présenté sa vision d’un monde trop politiquement correct à son goût.
Celui a qui a obtenu à peine 20% des voix à la course à la chefferie du parti Québécois, a fustigé les médias qui ont dénigré sa candidature et tiré à boulets rouges sur les «instances» du PQ, une structure complexe empêchant, selon lui, l’expression de ses propres opinions.
Mais, il dira la vérité, a-t-il enchainé, passant à la trappe environnementalistes ainsi que les personnes âgées et issues de la diversité. Démontrant que la création de malaises demeure résolument sa marque de commerce. Et suscitant des rires francs auprès de nombreux spectateurs présents.
À lire aussi
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
0 commentaire
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}