Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Départ difficile; le Sauro subit deux revers
Les deux premières parties du week-end de la série demi-finales 4 de 7 placent le Sauro dans une position inconfortable. Dans la première rencontre, le JB de Daveluyville a vaincu le Sauro, 2 à 1 et dans le second match, le Sauro a été blanchi 4 à 0.
La première joute a été chaudement disputée à Daveluyville et malgré les avantages numériques dont l’un de deux joueurs au 3e vingt, le Sauro n’a pas pu en soutirer avantage. L’unique but du Sauro est venu de Keven Jacques au 3e vingt. Pour leur part, l’adversaire a marqué rapidement deux buts au 2e vingt avec Zachary Forcier et Frédéric Rondeau. Au total, 34 lancers ont été dirigés vers chaque gardien, Fréchette et Caron, d’ailleurs ce dernier a bloqué 15 lancers en 3e période seulement.
Le deuxième match de la série se disputait au Centre sportif Mégantic et le sort de la partie s’est joué en fin de 1e période alors que deux joueurs du Sauro se sont retrouvés au banc des pénalités facilitant l’avancée de Daveluyville, c’était 2-0 après 20 minutes de jeu. La tempête n’a pas empêché les quelque 620 spectateurs de venir encourager leurs joueurs. Les visiteurs, une équipe composée de joueurs aguerris, dont cinq de calibre sénior 3 A, en avait assez, pour protéger leur avance et en ajouter deux autres de plus, celui de Antoine McMahon en période médiane et un autre au dernier vingt. Le gardien du JB a repoussé 40 lancers alors que Justin Fréchette a accordé 4 buts sur 28 lancers.
La série se poursuit, vendredi le 7 mars à Daveluyville à 20h30 et le lendemain samedi 8 mars, à 20h30 au Centre sportif Mégantic.
À lire aussi
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
0 commentaire
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}