MassonJosephClément
Au Centre de santé et de services sociaux de Beauce, le 3 mars 2010, est décédé à l’âge de 90 ans, monsieur Joseph Clément Masson, époux de Germaine Gagnon. Il était domicilié à La Guadeloupe.
Pépère, comme l’appelaient ses petits-enfants, nous a quittés le 3 mars, à l’aube de ses 90 ans, jeune et généreux de coeur, même si ultimement c’est lui qui a flanché. S’il le pouvait, il dirait à chacun combien il a aimé les gens et la vie en général et il irait sûrement taquiner une dernière fois les ¨filles¨ du bureau de poste, de la Caisse populaire ou du dépanneur Dubord, ou agacer les autres personnes qu’il aimait, ce qui fait beaucoup de monde.
Restent pour le regretter Manmaine (Germaine Gagnon), sa complice des 62 dernières années, ainsi que ses filles et gendres : Suzanne (André Delisle), Julie (feu Robert Cloutier) et Louise (Dr Jacques Roy); ses petits-enfants : Antoine et Guillaume Masson-Delisle, Jean-Sébastien et Antoine Cloutier, Jérôme, Dre Marie-Hélène, Sarah et Josée Masson-Roy; ses frères, soeurs et belle-soeur survivants : Yvette (Ernest Lessard), Yvette Gagnon (feu Paul), soeur Jeannette et Marcel (Hélène Dagenais). Le notaire Masson laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces et amis.
Les funérailles se sont déroulées en l’église Notre-Dame de La Guadeloupe, le 6 mars 2010. Le service funèbre a été célébré par l’abbé Bertrand Jacques. Les offrandes ont été recueillies par les Chevaliers de Colomb 3e degré.
Le cercueil était porté par les porteurs de la maison : Jean-Guy Ouellet, Aimé Breton, Paul Poulin, Raymond Grégoire, Marcel Arguin et M. Richard. L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière paroissial de La Guadeloupe.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire
Jacques & Frères Inc.
La Guadeloupe
www.jacquesetfreres.com
Avis de décès récents
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
