Actualités
Culture
Opinion
Sports
Lancement de la campagne libérale – «J’ai livré la marchandise», affirme Ghislain Bolduc
Ghislain Bolduc estime que les électeurs de son comté veulent entendre parler de création d’emplois, «pas de la charte des valeurs québécoises, pas de la séparation du Québec!»
Le maintien du cours de taille de pierre au Centre Le Granit, le dossier de l’accès à des médecins à Lambton, ses interventions à l’Assemblée nationale pour les citoyens et les propriétaires de Lac-Mégantic… le député libéral sortant de la circonscription de Mégantic, Ghislain Bolduc, affiche une assurance inébranlable quant à l’issue du scrutin du 7 avril. «J’ai livré la marchandise», a-t-il affirmé jeudi dernier, devant des militants et des sympathisants réunis dans le mail du Carrefour Lac Mégantic pour le lancement de sa deuxième campagne en l’espace de 18 mois.
Prenant à témoins les maires de Lambton, de Saint-Romain, Stornoway et Notre-Dame-des-Bois, présents à ses côtés, le candidat Bolduc a repris le thème de la campagne menée par son chef, Philippe Couillard: «Ensemble, on s’occupe des vraies affaires». L’économie va être au cœur du discours libéral. «Dans beaucoup de cas, il y a eu du ralentissement économique dans notre région, surtout avec le ralentissement du Plan Nord. Si vous regardez la situation chez R.G. Solutions actuellement, où le marché est très tranquille et l’usine est en arrêt en attendant de redémarrer… Les travailleurs qui partaient aux 15 jours vers le Nord (au moment de la campagne 2012) et qui ont pas mal moins d’ouvrage!»
À lire aussi
0 commentaire
-
Un gros chat noir
24 septembre 2024
-
Un devoir de mémoire et de vigilance
14 août 2024
-
Il y a des limites au manque de reconnaissance!
27 juin 2024
{text}