Actualités
Culture
Opinion
Sports
Le Sauro prend le 3e rang avec deux victoires
Le Sauro disputait deux parties lors du dernier week-end et avec deux victoires, au compte de 5 à 1 à Val-Des-Sources et de 9 à 0 au Centre sportif Mégantic contre La Guadeloupe, Lac-Mégantic s’est emparée du 3e rang au classement général de la LRH. Les joueurs de l’entraîneur Alain Bisson n’ont laissé aucun espoir à leurs adversaires en inscrivant quatre buts, en première période, lors des deux parties.
Le vendredi, contre le Nordick Blades, trois joueurs se sont partagé les cinq buts, deux par Jean-Sébastien Vachon, deux autres pour un nouveau venu, Mathys Poulin, alors que le défenseur Christopher D. Landry a complété le pointage.
Lors du match du samedi au Centre sportif Mégantic, sept coéquipiers ont enfilé les neuf buts du Sauro, Charles-Olivier Nadeau et Olivier Therrien, deux buts chacun, et les Jacob Turmel, Édouard Dostie, Charles Poulin, Louis-Joseph Guernon et Antoine Savard, déclassant complètement l’adversaire.
Lors de ces deux affrontements, les gardiens du Sauro se sont engagés dans la défense du filet, Jérémi Blais repoussant 24 des 25 lancers dirigés vers lui à Val-Des-Sources et samedi à Lac-Mégantic, Justin Fréchette blanchissant l’adversaire avec 30 arrêts, devant une foule de 728 partisans des deux équipes.
Au terme de ce week-end, Windsor, Lac-Mégantic et Princeville accumulent chacun 16 points au classement. Le Wild détient le 2e rang du fait des buts «contre» avec 30 en 10 parties, 33 du côté du Sauro et 41 des Cobras, en 11 parties.
Le Sauro disputera sa prochaine partie vendredi, le 29 novembre, au Centre sportif Mégantic à 20h30, en recevant le Desjardins-Wild de Windsor, alors que la 2e place au classement sera à l’enjeu.
Le gardien Jérémi Blais
À lire aussi
-
Actualités
Un regroupement de plusieurs OMH recommandé
-
Actualités Société
Le 6 décembre, une journée pour faire taire le silence
-
Culture Théâtre
La dernière cassette, puissante réflexion sur l’après
-
Actualités Communauté
Kathia Bélisle, la joyeuse signaleuse!
-
Actualités
Le train des fêtes attire encore les foules
0 commentaire
- Un regroupement de plusieurs OMH recommandé
- Le 6 décembre, une journée pour faire taire le silence
- Phil Lauzon, Luke Combs Edition
- La dernière cassette, puissante réflexion sur l’après
- Kathia Bélisle, la joyeuse signaleuse!
- Le train des fêtes attire encore les foules
- Le Sauro prend le 3e rang avec deux victoires
-
Camping de Piopolis : l’envers de la médaille
5 décembre 2024
-
Camping Piopolis: un projet qui s’autofinance
28 novembre 2024
-
Pour aider, il faut toute une communauté
31 octobre 2024
{text}