Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Les A’s brillent encore!
La fin de semaine dernière avait lieu, à Sherbrooke, le gala méritas Estrie. Cette soirée est organisée pour féliciter et honorer des joueurs, joueuses et bénévoles qui ont fait une différence tout au long de la saison.
Pour cette occasion, une délégation de l’Association de Lac-Mégantic s’était déplacée. Encore une fois, la région de Lac-Mégantic a brillé avec une belle récolte d’honneurs. Voici les gagnants représentant la région de l’Estrie: Mathias Guay, joueur Rallye Cap; Nicolas Lambert, joueur Atome; Rose Boulanger-Dumas, joueuse Moustique; Ghislain Lambert, entraîneur de l’année; équipe Moustique, équipe de l’année; Mélanie Bédard, prix journalistique Jacques Doucet.
Toutes ces personnes auront peut-être la chance d’aller nous représenter lors du gala provincial qui aura lieu au mois de novembre. Une lettre officialisant leur nomination leur sera envoyée par la poste dans quelques semaines.
À lire aussi
-
Actualités Sécurité ferroviaire
Dialogue difficile avec le ministre Alghabra en dehors de Lac-Mégantic
-
Culture Musique
QW4RTZ: toute une performance!
-
Actualités Agriculture
La Ferme Vieux Village rafle les honneurs à Toronto
-
Actualités Événements
Deux événements majeurs dans la région cet été
-
Culture Arts visuels
Une touche de richesse signée Aziz Farouk
0 commentaire
-
Dialogue difficile avec le ministre Alghabra en dehors de Lac-Mégantic
-
QW4RTZ: toute une performance!
-
La Ferme Vieux Village rafle les honneurs à Toronto
-
Deux événements majeurs dans la région cet été
-
Une touche de richesse signée Aziz Farouk
-
Une année 2023 effervescente pour la construction
-
Lac gelé sur un hiver doux

-
J’ai mal au cœur, j’ai mal à ma ville
25 janvier 2023
-
Lettre ouverte à la mairesse Julie Morin
23 janvier 2023
-
La transparence est encore nécessaire
17 janvier 2023
{text}