Recyc-Québec

Grosse fin de semaine pour les A’s

Grosse fin de semaine pour les A’s - Mélanie Bédard : Sports Les Athlétiques

Grosse fin de semaine pour l’équipe Atome A.

Les A’s atome A qui avaient quatre parties à jouer à Drummondville la fin de semaine dernière ont signé trois victoires au compte de 19-16, 16-7, 16-7 et en ont échappé une au compte de 11-10. Les joueurs et joueuses ont démontré beaucoup d’endurance et de détermination sous un chaud soleil de plomb.

Au total de ces quatre parties, 118 coups sûrs ont été frappés, 61 points ont été marqués dont 28 points après deux retraits et 23 points lors des 6e manches, soit les manches ouvertes. Les Atomes seront inactifs pendant 10 jours avant de reprendre le collier pour le tournoi provincial de St-Romuald, le 26 juin, en affrontant les Bisons de St-Eustache.

Moustique A
Grosse fin de semaine sur la route durant laquelle deux parties étaient disputées à Magog contre les Cubs, samedi le 13 juin, et deux autres contre les Olympiques de Drummondville le dimanche. Malgré les quatre défaites de cette fin de semaine, les joueurs ont démontré leur vouloir et leur savoir-faire. Ils se sont inclinés 14-4 pour les deux parties à Magog et 13-8 et 14-9 à Drummondville.

Durant la deuxième partie à Drummondville, l’équipe de Lac-Mégantic menait 7-0 à la fin de la deuxième manche. Deux joueurs se sont particulièrement illustrés au bâton: Justin Grenier frappant un long coup sûr ayant fait inscrire 3 points et Nathan Mouland, frappant un coup sûr à chaque présence, conserve une excellente moyenne au bâton. À la défensive, une superbe attrapée d’Édouard Brousseau pour un troisième retrait qui mettait ainsi fin à la première manche de la deuxième partie du dimanche. Au monticule, Antoine Fredette qui a lancé durant deux manches pour effectuer quatre retraits au bâton.

Pee-Wee A
L’équipe Pee-Wee a signé deux victoires convaincantes contre l’équipe de Drummondville au compte de 16 à 4 et 10 à 3. Le dimanche, c’était au tour de l’équipe de Magog de visiter Lac-Mégantic. Ils auront donné du fil à retordre aux joueurs locaux, qui ont mené les deux parties, mais l’équipe de Magog revenait toujours de l’arrière en 5e manche. Les A’s s’en sont bien sortis avec une nulle 9 à 9 et une victoire de 16 à 12. À souligner, Lucas Carrier au monticule a été impeccable et les jeux incroyables en défensive de Samuel Bussières, digne des ligues majeures.

Bantam
Les A’s étaient en visite à Sherbrooke, samedi, pour affronter les Yankees dans un programme double. Les spectateurs ont eu droit à deux matchs à sens unique, deux victoires convaincantes de 12 à 0 et de 17 à 3. Dans le premier match, au monticule Olivier Therrien (à David), Remi Bolduc et Edouard Brochu ont limité l’adversaire à trois coups sûrs en cinq manches de jeu. Du côté de l’attaque, Rémi Bolduc a réalisé trois coups sûrs dont deux triples et a ajouté 4 points produits à sa fiche. Olivier Therrien (à Marco) a réussi deux coups sûrs et 3 points produits. Lors du 2e match qui s’est terminé en cinq manches, les A’s ont utilisé cinq lanceurs afin de donner le monticule à plus de joueurs possibles. À souligner, les premiers pas sur le monticule de Mikel Charron et d’Olivier Therrien (à Marco). En attaque, Xavier Grenier et Anthony Rodrigue ont obtenu quatre coups sûrs chacun et Edouard Ross, trois. Gabriel Pépin et Olivier Therrien (à David) ont produit 3 points et Anthony Custeau, avec 2.

Pour les partisans intéressés à venir encourager les équipes locales, prendre note que des parties auront lieu toute la fin de semaine sur le terrain de l’OTJ de Lac-Mégantic.

Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • À nous deux Parkinson!
    Actualités Santé

    À nous deux Parkinson!

    Claudia Collard / 19 mai 2022
  • Le Cinéma Mégantic complète sa transition numérique
    Actualités Économie

    Le Cinéma Mégantic complète sa transition numérique

    Rémi Tremblay / 18 mai 2022
  • Marilyn Ouellet, candidate solidaire dans Mégantic
    Actualités Politique

    Marilyn Ouellet, candidate solidaire dans Mégantic

    Rémi Tremblay / 18 mai 2022
  • Julie et Sylvie posent un geste du cœur de 115 km
    Actualités Société

    Julie et Sylvie posent un geste du cœur de 115 km

    Claudia Collard / 16 mai 2022
  • Dans la bulle d’Anne-Élisabeth Bossé
    Culture Humour

    Dans la bulle d’Anne-Élisabeth Bossé

    Claudia Collard / 16 mai 2022
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. À Doc Humanité: l’histoire tragique de Madame M
  2. À nous deux Parkinson!
  3. Le Cinéma Mégantic complète sa transition numérique
  4. Marilyn Ouellet, candidate solidaire dans Mégantic
  5. Tout un spectacle avec Andréanne A. Malette!
  6. Julie et Sylvie posent un geste du cœur de 115 km
  7. Dans la bulle d’Anne-Élisabeth Bossé
Monsieur l’ambassadeur
Dans la bulle d’Anne-Élisabeth Bossé
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. Technicien(ne) en production
    Lac-Mégantic
  2. Plusieurs postes disponibles
    Lac-Mégantic
  3. Intervenant(e) et animateur(trice)
    Lac-Mégantic
  4. Conseiller(ère) en boutique
    Nantes
  5. Mécanicien(ne) de véhicules de loisirs
    Nantes
Répertoire des entreprises