Cégep Beauce-Appalaches

Les Or montrent les dents

Les Or montrent les dents - Mélanie Bédard : Sports Les Athlétiques
Gabriel Pépin (photo Josée Byrns)
Les Or montrent les dents - Mélanie Bédard : Sports Les Athlétiques
Les A’s Moustiques ont remporté la victoire. (Photo Josée Byrns)

La ligue timbits continuait ces activités vendredi dernier avec la présentation de deux parties dans la catégorie atome B. Les OR ont encaissé leur 3e victoire consécutive en défaisant les Bleu 18-10 et les rouge 14-10.

Nolan Godbout a été sans contredit la bougie d’allumage des siens avec 5 coups sur en 7 présences dont 1 circuit, 2 triples et 1 double en plus de marquer 5 points et en faire produire 13 autres. Les Or sont sur une belle lancée jusqu’à, ce qui augure bien pour le reste de la saison.

Première victoire pour le Moustique
Le dimanche le 26 juillet se déroulait un programme double pour la catégorie Moustique à Sherbrooke ou les Athlétiques de Lac-Mégantic affrontaient les Jays de Sherbrooke.

La première partie s’est terminée au compte de 13-3 pour les Jays. Durant cette partie, Dérek Aubut a capté une flèche en sa direction et Nathan Mouland a frappé un beau coup sûr au champ droit.

Au cours de la deuxième partie qui s’est terminée au compte de 10-8 pour les Athlétiques Maxime Maheux s’est démarqué en lançant et n’accordant que 2 points en deux manches de jeu. La bonne défensive des A’s a permis à l’équipe de Lac-Mégantic de mettre fin rapidement à la dernière manche de jeu leur accordant ainsi leur première victoire de la saison.

Le weekend dernier, nos Bantam se sont dirigés vers la rive sud de Québec pour leur deuxième tournoi provincial de la saison. Pour un 2e weekend d’affilé, nos locaux se sont inclinés en demi-finale. Dans le match d’ouverture, ils ont affronté les Cougars de St-Pascal (victorieux du tournoi de La Pocatière en début juillet). Nos A’s ont soutiré une victoire au compte de 11 à 4, en attaque Olivier Therrien à David (joueur du match) a frappé 2 coups et 3 points produits. Au monticule, Xavier Grenier a excellé avec 7 retraits au bâton. Lors du 2e match, nos A’s ont acquis une victoire au compte de 11 à 4 contre le Riverain Haut St-Charles. En attaque, Anthony Custeau (joueur du match) a connu une soirée de 2 doubles et 1 point produit, de son côté, Rémi Bolduc a réussi 2 simples et 3 points produits. Au monticule, Olivier Therrien à David, Edouard Ross et Anthony Rodrigue ont réuni leur effort pour limiter l’adversaire à 4 points. Les prochains adversaires étaient maintenant Les Capitales de Québec. Une 3e victoire consécutive au compte de 7 à 4. Gabriel Pépin (joueur du match) a réalisé 3 doubles en plus d’amasser 2 points produits. De son côté, Edouard Brochu a connu un match de 3 simples et 1 point produit, Mikel Charron a croisé la plaque à 2 reprises. Au monticule, Gabriel Pépin, Olivier Therrien à David et Anthony Rodrigue ont limité l’adversaire à 3 coups sûrs. Après ces 3 parties, nos A’s étaient maintenant en demi-finale pour affronter les Ambassadeurs de Lévis. Un match à très forte intensité qui s’est soldé par une défaite au compte de 7 à 6. En attaque, Edouard Brochu (joueur du match) a frappé 1 triple et 1 double en plus d’amasser 1 point produit. Mikel Charron a soutiré 3 buts sur balles et 2 buts volés. Au monticule, Xavier Grenier et Anthony Rodrigue ont réalisé 7 retraits au bâton. Prochain match de nos Bantam, samedi le 1er août à Sherbrooke pour y affronter le Nationale.

Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • Retour du Grand Tour du lac Mégantic le 10 juin
    Actualités Tourisme et loisirs

    Retour du Grand Tour du lac Mégantic le 10 juin

    Claudia Collard / 8 février 2023
  • MRC: Un budget de 12,8 M$ pour 2023
    Actualités

    MRC: Un budget de 12,8 M$ pour 2023

    Rémi Tremblay / 7 février 2023
  • Le détournement cognitif, cette manipulation insidieuse
    Actualités Santé

    Le détournement cognitif, cette manipulation insidieuse

    Claudia Collard / 7 février 2023
  • Contrats alloués pour la reconversion de l’ancienne scierie
    Actualités Municipalité

    Contrats alloués pour la reconversion de l’ancienne scierie

    Claudia Collard / 2 février 2023
  • Retour du bingo... cette fois à la télé
    Actualités Société

    Retour du bingo... cette fois à la télé

    Rémi Tremblay / 1 février 2023
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. Défi Blanchette Vachon: des gagnants à Montignac
  2. Retour du Grand Tour du lac Mégantic le 10 juin
  3. MRC: Un budget de 12,8 M$ pour 2023
  4. Cinq membres du CPA Lac-Mégantic en finale provinciale
  5. Le détournement cognitif, cette manipulation insidieuse
  6. Ori Dagan en concert
  7. Contrats alloués pour la reconversion de l’ancienne scierie
Intérêt public
QW4RTZ: toute une performance!
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. ouvrier agricole
    St-Sébastien
  2. Gestionnaire de la salle de quilles
    Lac-Mégantic
  3. Découpage, collage et emballage de médaillons de porcelaine
    Lac-Drolet
  4. Camionneur
    Woburn
  5. intervenant social/intervenante sociale
    dans la MRC du Granit
Répertoire des entreprises