Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Les Or montrent les dents
La ligue timbits continuait ces activités vendredi dernier avec la présentation de deux parties dans la catégorie atome B. Les OR ont encaissé leur 3e victoire consécutive en défaisant les Bleu 18-10 et les rouge 14-10.
Nolan Godbout a été sans contredit la bougie d’allumage des siens avec 5 coups sur en 7 présences dont 1 circuit, 2 triples et 1 double en plus de marquer 5 points et en faire produire 13 autres. Les Or sont sur une belle lancée jusqu’à, ce qui augure bien pour le reste de la saison.
Première victoire pour le Moustique
Le dimanche le 26 juillet se déroulait un programme double pour la catégorie Moustique à Sherbrooke ou les Athlétiques de Lac-Mégantic affrontaient les Jays de Sherbrooke.
La première partie s’est terminée au compte de 13-3 pour les Jays. Durant cette partie, Dérek Aubut a capté une flèche en sa direction et Nathan Mouland a frappé un beau coup sûr au champ droit.
Au cours de la deuxième partie qui s’est terminée au compte de 10-8 pour les Athlétiques Maxime Maheux s’est démarqué en lançant et n’accordant que 2 points en deux manches de jeu. La bonne défensive des A’s a permis à l’équipe de Lac-Mégantic de mettre fin rapidement à la dernière manche de jeu leur accordant ainsi leur première victoire de la saison.
Le weekend dernier, nos Bantam se sont dirigés vers la rive sud de Québec pour leur deuxième tournoi provincial de la saison. Pour un 2e weekend d’affilé, nos locaux se sont inclinés en demi-finale. Dans le match d’ouverture, ils ont affronté les Cougars de St-Pascal (victorieux du tournoi de La Pocatière en début juillet). Nos A’s ont soutiré une victoire au compte de 11 à 4, en attaque Olivier Therrien à David (joueur du match) a frappé 2 coups et 3 points produits. Au monticule, Xavier Grenier a excellé avec 7 retraits au bâton. Lors du 2e match, nos A’s ont acquis une victoire au compte de 11 à 4 contre le Riverain Haut St-Charles. En attaque, Anthony Custeau (joueur du match) a connu une soirée de 2 doubles et 1 point produit, de son côté, Rémi Bolduc a réussi 2 simples et 3 points produits. Au monticule, Olivier Therrien à David, Edouard Ross et Anthony Rodrigue ont réuni leur effort pour limiter l’adversaire à 4 points. Les prochains adversaires étaient maintenant Les Capitales de Québec. Une 3e victoire consécutive au compte de 7 à 4. Gabriel Pépin (joueur du match) a réalisé 3 doubles en plus d’amasser 2 points produits. De son côté, Edouard Brochu a connu un match de 3 simples et 1 point produit, Mikel Charron a croisé la plaque à 2 reprises. Au monticule, Gabriel Pépin, Olivier Therrien à David et Anthony Rodrigue ont limité l’adversaire à 3 coups sûrs. Après ces 3 parties, nos A’s étaient maintenant en demi-finale pour affronter les Ambassadeurs de Lévis. Un match à très forte intensité qui s’est soldé par une défaite au compte de 7 à 6. En attaque, Edouard Brochu (joueur du match) a frappé 1 triple et 1 double en plus d’amasser 1 point produit. Mikel Charron a soutiré 3 buts sur balles et 2 buts volés. Au monticule, Xavier Grenier et Anthony Rodrigue ont réalisé 7 retraits au bâton. Prochain match de nos Bantam, samedi le 1er août à Sherbrooke pour y affronter le Nationale.
À lire aussi
-
Actualités Communauté
La Chasse au linge : connexion gagnante entre économie et écologie
-
Sports Hockey
Une victoire et une soirée des toutous réussies
-
Actualités Communauté
Jeanine Lachapelle, presque centenaire et pleine de vie!
-
Actualités Économie
Les industriels prennent leur place
-
Culture Musique
Phil Lauzon:énergie et résilience réunies
0 commentaire
- La Chasse au linge : connexion gagnante entre économie et écologie
- Une victoire et une soirée des toutous réussies
- Nouvelle convention collective pour les syndiqués de la Ville
- Jeanine Lachapelle, presque centenaire et pleine de vie!
- Les industriels prennent leur place
- Phil Lauzon:énergie et résilience réunies
- Vandalisme à l’OTJ
-
Prévenir et sauver des vies
12 décembre 2024
-
Québec ne mandatera pas de BAPE
11 décembre 2024
-
Vous pouvez sortir le train du centre-ville de Mégantic sans passer à Frontenac
11 décembre 2024
{text}