Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Baseball d’automne

Équipe du baseball d'automne
Le 27 septembre dernier, les A’s étaient en action à Sherbrooke dans le cadre d’un programme double. Cette fois-ci fut plus difficile pour les Méganticois avec deux revers de 22-20 et de 22-21.
Dans la première partie, plusieurs erreurs sur des jeux de routine ont contribué à la défaite. Lors de la deuxième partie, les A’s à plusieurs reprises n’ont pas réussi les coups sûrs importants en laissant pas moins de 13 coureurs sur les sentiers. Par contre, trois nouveaux visages ont fait leur apparition au monticule soit Michaël Bilodeau, Thomas Gosselin et Nathan Breton.
Ensuite, c’était au tour des A’s d’accueillir Sherbrooke au parc de l’OTJ le 4 octobre dernier sous un soleil radieux. Une première partie chaudement disputée mais gagnée par Sherbrooke au pointage de 16-15. Justin Grenier et Charles-Émile Custeau au monticule ont retiré pas moins de 13 frappeurs sur des prises sur une possibilité de 20. Félix Poulin qui est venu en relève à la 3e manche a bien fait lui aussi.
Dans la 2e partie les A’s sont sortis forts en marquant 24 points pour l’emporter 24-18. Mégane Poirier ainsi que Thomas Gosselin ont réalisé plusieurs attrapés dignes de mention et que dire d’ Alexandre Vaillancourt et Nolan Godbout qui ont frappé la balle d’aplomb à trois reprises.
Le dimanche 11 octobre sera la fin pour le programme du baseball d’automne avec un programme double à Sherbrooke. Actuellement les deux équipes sont nez à nez avec trois victoires et trois défaites chacune.
À lire aussi
-
Actualités Événements
Deux événements majeurs dans la région cet été
-
Culture Arts visuels
Une touche de richesse signée Aziz Farouk
-
Actualités
Une année 2023 effervescente pour la construction
-
Actualités Environnement
Lac gelé sur un hiver doux
-
Actualités Environnement
Rétention: d’autres secteurs sont en jeu
0 commentaire

-
J’ai mal au cœur, j’ai mal à ma ville
25 janvier 2023
-
Lettre ouverte à la mairesse Julie Morin
23 janvier 2023
-
La transparence est encore nécessaire
17 janvier 2023
{text}