Actualités
Culture
Opinion
Sports
Compétition amicale de natation relevée

L’organisation remercie les nageurs, sans qui cette compétition ne pourrait avoir lieu, mais aussi les personnes bénévoles qui, par leur excellente collaboration et leur grande disponibilité, contribuent indéniablement au succès de cet événement.
Samedi dernier, le 5 décembre, avait lieu la 3e édition de la compétition de natation amicale du Centre sportif Mégantic. Au total, 22 participants provenant autant du club de natation de la polyvalente Montignac, du club des jeunes nageurs du CSM que d’autres nageurs à titre individuel.
Cette année encore, les organisateurs ont eu la chance de compter parmi leurs bénévoles Lucie Trudel, arbitre de la fédération de natation du Québec pour superviser la compétition. Sylvie Maheux était responsable de la surveillance piscine, quatre personnes bénévoles oeuvraient aux chronomètres et une autre au tableau des résultats. Une équipe qui était formée par Isabelle Cameron, Agathe Breton, Marie-Josée Cloutier, Suzanne-Jocelyne Roy et Carol-Anne Roy. Le tout sous la gouverne de la coordonnatrice du secteur aquatique, Joanie Raîche, et du responsable des programmes, Olivier Lavallée.
La compétition a débuté par un échauffement de 30 minutes, animé par Peter Manning, athlète de natation et aussi membre du comité de la Traversée du lac Mégantic. Ont suivi, les relais individuels, un échauffement d’équipe de 20 minutes et les relais d’équipe.
L’événement s’est clôturé par la remise de chèques-cadeaux (200 $ au total) du commanditaire Intersport Michel Mercier.
À lire aussi
-
Sports Hockey
Le Sauro sur la corde raide au prochain match
-
Actualités
Un nouveau journaliste au sein de l’équipe
-
Actualités Communauté
La culture, c’est bon pour la santé!
-
Actualités
Les défis en matière de protection incendie
-
Actualités
Tisser des liens et susciter l’intérêt pour la politique municipale
0 commentaire
-
Exit les produits américains!
-
Le Sauro sur la corde raide au prochain match
-
Le Club de ski de fond de Saint-Romain souffle ses 50 bougies
-
Etienne Fletcher en spectacle le 20 mars
-
Un nouveau journaliste au sein de l’équipe
-
La culture, c’est bon pour la santé!
-
Les défis en matière de protection incendie

-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
-
Partition en ré ou en mi
11 mars 2025
-
Soutenir nos médias, c’est protéger notre culture et notre économie
3 mars 2025
{text}