Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Le Junior A en demi-finale
Au cours des deux dernières fins de semaine, le Turmel Junior A de Lac-Mégantic a débuté les séries éliminatoires en se mesurant à la formation du Bar l’Entracte de Beauce-Centre. Dans cette série de formule 3 de 5, le Turmel a disputé le nombre minimal de trois parties pour ainsi mériter son laissez-passer donnant accès à la demi-finale. Avec des victoires de 5 à 2, de 7 à 0 et de 9 à 0, le Turmel a connu une série relativement facile, inscrivant un différentiel de +19 au cours de cette séquence.
Ce premier tour éliminatoire aura donc permis à Cédrik Therrien de récolter 8 points tout comme Antoine Sénéchal. Viennent ensuite Jean-Sébastien Vachon et Étienne Latulippe avec une récolte de 7 points et finalement, Steven Lachance a récolté 6 points au cours de ces trois matchs.
Maintenant au deuxième tour, le Turmel ne l’aura certainement pas aussi facile en se mesurant à la formation des Prédateurs de Haute-Beauce. Cette série s’annonce très serrée avec du jeu intense. Les partisans qui suivent les activités de l’équipe depuis quelques années savent très bien la rivalité qui existe entre ces deux formations depuis la venue du Turmel au sein de la LHJABF. La formation du Turmel 2015-2016 donne un très bon spectacle de hockey match après match donc, la direction de l’équipe espère un support accru de la part des partisans de hockey de Lac-Mégantic et de toute la région pour cette série qui s’annonce excitante et serrée à la fois.
Soyez le 7e joueur et démontrez votre appui à ces jeunes qui tenteront, une fois de plus, de se rendre le plus loin possible dans ces séries éliminatoires. Ces jeunes ont besoin de vos encouragements pour poursuivre la route.
Deux matchs ce week-end, le samedi 5 mars, 19h30, au CSM de Lac-Mégantic et le dimanche 6 mars, 14h30, à l’aréna de La Guadeloupe. Retour au CSM le vendredi 11 mars, 20h30, pour le troisième match de la série.
À lire aussi
-
ActualitésLa mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
0 commentaire
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}