Actualités
Culture
Sports
Les championnats de fin de saison
Rafaël Lambert (capitaine) pose en compagnie des deux champions du club, Philippe Lacroix et Anne-Julie Hallée. (Photo Caroline Duclos)
Le week-end dernier se déroulait le championnat du club sur le magnifique parcours de golf du Lac Mégantic. Cinquante membres (19 femmes et 31 hommes) se sont fait la compétition deux jours afin de déterminer les meilleurs de chaque classe.
Les champions du club cette année sont Anne-Julie Hallée et Philippe Lacroix. Le premier brut dans la classe 6-10 chez les hommes est revenu à Jocelyn Lacroix après un trou de prolongation contre Jean Bélanger. Dans cette même catégorie, Ricky Therrien a remporté le premier net. Chez les 11-15, Bruno Audet a gagné le premier brut tandis que Vianney Morin s’est mérité la première place pour le net. Dans le 16-20, Jean-Paul Roy l’a remporté tandis que Daniel Poulin gagnait dans la classe 26 et plus.
Chez les femmes, Céline Morin a gagné le brut dans la classe 11-18 et Lyn Longchamp a obtenu le meilleur net. Brigitte Therrien s’est mérité la première place dans la classe 19-25 brut, tandis que Carmen Fillion remportait le net. Finalement, dans la classe 26-32, c’est Guylaine Béliveau qui a obtenu le meilleur brut et Chantal Lachance a gagné le meilleur net.
/B>Championnat féminin
Le championnat féminin de golf des Cantons de l’Est avait lieu lundi et mardi au Club de golf Royal Estrie d’Asbestos. Cinq femmes de Lac-Mégantic y participaient sur 51 joueuses inscrites. Carmen Fillion a remporté le meilleur brut dans la catégorie senior classe 24 et plus tandis qu’Anne-Julie Hallée obtenait le meilleur résultat du côté amateur.
Dans la coupe!
Un quatrième trou d’un coup cet été au club de golf. Liz Tanguay a réussi son premier trou d’un coup en 44 ans de golf. C’est au trou #17 qu’elle a réalisé son exploit en utilisant un hybride 4.
Ses compagnes de jeu, Nicole Vachon et Danielle Mercier, étaient présentes avec Liz lors de ce coup extraordinaire.
À lire aussi
0 commentaire
-
Comment devenir mal engueulé
20 janvier 2025
-
Lumineuse réflexion
13 janvier 2025
-
Prévenir et sauver des vies
12 décembre 2024
{text}