Actualités
Culture
Opinion
Sports
L’entraîneur quitte
La direction hockey du Turmel senior se lance à la recherche d’un entraîneur-chef. Celui qui occupait le poste depuis le début de la saison 2015-2016, Marc Pouliot, a remis sa démission, évoquant des raisons professionnelles. «Marc est policier enquêteur à la Sûreté du Québec au niveau du quartier général de l’Estrie et les nombreuses heures de travail supplémentaires lui laissaient moins de temps à contacter ses joueurs en semaine. Il devait conjuguer avec des horaires contraignants pour se consacrer aux parties de fin de semaine», explique le directeur, François Jacques.
Déjà, en début de saison actuelle, Marc Pouliot avait avisé la direction de l’équipe que son travail accaparait de plus en plus son temps. Malgré la fiche de l’équipe en saison régulière en 2015-2016, à sa première année dans la Ligue de hockey senior A de la Mauricie, Pouliot entrevoyait une remontée cet automne avec l’addition de nouveaux joueurs dans l’alignement, dont Guillaume Veilleux et Vincent Brown. Espoirs déçus, le Turmel occupe aujourd’hui le dernier rang du classement des dix équipes de la Ligue.
«Le Club remercie Marc pour son engagement envers son ancienne équipe en tant qu’entraîneur et joueur des premières saisons», insiste François Jacques. Simon Robidas demeure entraîneur-adjoint.
À lire aussi
0 commentaire
- Le Sauro maintient sa 4e position au classement
- Simon Denizart: musique moderne et rafraîchissante
- Cérémonie du Jour du Souvenir
- La bibliothèque de Lac-Drolet fête ses 45 ans
- Guignolée et campagne des paniers de Noël
- Le maire de Lambton devant la Commission municipale
- Un rêve réalisé à 94 ans pour Jean-Guy Grondin
-
Pour aider, il faut toute une communauté
31 octobre 2024
-
Un gros chat noir
24 septembre 2024
-
Un devoir de mémoire et de vigilance
14 août 2024
{text}