Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Hommage à Charles Aznavour le 15 novembre
Le spectacle en hommage à Charles Aznavour, mettant en vedette Jules Grison, sera présenté sur la scène Desjardins de la Salle Montignac.
Soixante-dix ans de carrière, 1200 chansons enregistrées, 180 millions de disques vendus… Charles Aznavour, qui a quitté ce monde le 1er octobre dernier, a fait sa marque dans le monde entier. Le jeudi 15 novembre, le Comité culturel Mégantic convie le public à la Salle Montignac à compter de 20h, pour un fabuleux voyage dans les rues de Paris au temps de La Bohème.
Le spectacle Formidable, un vibrant hommage rendu par Jules Grison, fera renaître Aznavour à travers ses grandes chansons, qui font partie du patrimoine universel.
Cinq musiciens accompagneront Jules Grison, un passionné d’art qui voue une véritable admiration à Charles Aznavour. Au programme, une trentaine de chansons, en plus de projection d’images et vidéos, dans une mise en scène de Gil Marsalla, qui signe et produit le spectacle en tournée internationale. Celui à qui l’on doit également Piaf! Le spectacle, présenté dans 33 pays, a obtenu l’aval de Charles Aznavour lui-même pour mettre en branle son projet, dont la qualité est à la hauteur de l’immense carrière et du célèbre chanteur. Le producteur niçois a aussi créé la revue musicale Paris! Le spectacle, mettant notamment en vedette Jules Grison.
Musicien, comédien, chanteur et metteur en scène, Jules Grison a collaboré à plusieurs projets d’envergure où il confère à la chanson française ses lettres de noblesse. Nul doute que le spectacle du 15 novembre témoignera de l’immense talent du protagoniste.
Les billets pour cette prestation sont en vente à la pharmacie Jean Coutu de Lac-Mégantic, en ligne via lacmegantic.tuxedobillet.com ou directement à l’entrée le jour du spectacle.
À lire aussi
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
0 commentaire
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}