Actualités
Billet
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Deux trous d'un coup pour Rock Bernier!
Rock Bernier après son deuxième trou d’un coup en deux jours, à Breakeyville. (Photo Lucille Paradis.
Le dimanche 12 octobre, Rock Bernier a réussi ce que tout golfeur espère faire un jour: un trou d’un coup! Il a fait le sien au trou #6 du club à lac-Mégantic Mégantic. Il était accompagné de son épouse Lucille Paradis ainsi que de Linda Lafontaine et Vianney Morin. La chance de faire cet exploit est de 1 sur 12500.
Le lendemain, 13 octobre, Rock a réussi ce même exploit au club de golf La Tempête à Breakeyville, en compagnie de sa conjointe Lucille et sa fille Marie-Pier. C’est vraiment spectaculaire! Les chances de réussir un trou d’un coup deux jours de suite sont de 1 sur 156,25 millions (12500x12500)!
Autre trou d’un coup
À noter que la golfeuse Lise Pelletier a également réussi un trou d’un coup sur le trou #8, le 5 octobre dernier. Elle était accompagnée de son conjoint Alain Hinse, Céline Roy et Benoit Roy. Bravo! Bel exploit!
À lire aussi
-
ActualitésDes jeunes dans le besoin reçoivent gratuitement la totalité de leur matériel scolaire
-
ActualitésLe Parti québécois mise sur Debbie Fennety pour la prochaine élection
-
ActualitésFrontenac conteste la décision de l’OTC
-
ActualitésL’OTC dévoile les motifs de sa décision
-
ActualitésUne urgentologue forcée d'accoucher à domicile
0 commentaire
-
Des jeunes dans le besoin reçoivent gratuitement la totalité de leur matériel scolaire
-
Alfa Rococo fera rêver Piopolis
-
La cheffe Christine Fréchette s’arrête à Disraeli
-
Le Parti québécois mise sur Debbie Fennety pour la prochaine élection
-
Frontenac conteste la décision de l’OTC
-
L’OTC dévoile les motifs de sa décision
-
Une urgentologue forcée d'accoucher à domicile
-
Lettre ouverte : Madame Diab, le sort d’une famille est entre vos mains
26 août 2026
-
Noces-talgie
12 août 2026
-
L’obstétrique au Granit : des promesses ne suffisent plus
24 juin 2026
Pour réagir, Connectez vous

{text}