Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Deux trous d'un coup pour Rock Bernier!
Rock Bernier après son deuxième trou d’un coup en deux jours, à Breakeyville. (Photo Lucille Paradis.
Le dimanche 12 octobre, Rock Bernier a réussi ce que tout golfeur espère faire un jour: un trou d’un coup! Il a fait le sien au trou #6 du club à lac-Mégantic Mégantic. Il était accompagné de son épouse Lucille Paradis ainsi que de Linda Lafontaine et Vianney Morin. La chance de faire cet exploit est de 1 sur 12500.
Le lendemain, 13 octobre, Rock a réussi ce même exploit au club de golf La Tempête à Breakeyville, en compagnie de sa conjointe Lucille et sa fille Marie-Pier. C’est vraiment spectaculaire! Les chances de réussir un trou d’un coup deux jours de suite sont de 1 sur 156,25 millions (12500x12500)!
Autre trou d’un coup
À noter que la golfeuse Lise Pelletier a également réussi un trou d’un coup sur le trou #8, le 5 octobre dernier. Elle était accompagnée de son conjoint Alain Hinse, Céline Roy et Benoit Roy. Bravo! Bel exploit!
À lire aussi
-
Actualités JusticeLa mairesse Julie Morin au rassemblement international du réseau Cittaslow
-
Actualités VoirieAudet : réfection de la rue Principale estimée à plus de 3 M$
-
Culture MusiqueAmbiance festive avec Lara Klaus
-
ActualitésDes érables de Saint-Romain sous la loupe
-
ActualitésLe lac libéré le 18 avril
0 commentaire
-
La mairesse Julie Morin au rassemblement international du réseau Cittaslow
-
Audet : réfection de la rue Principale estimée à plus de 3 M$
-
Ambiance festive avec Lara Klaus
-
Des érables de Saint-Romain sous la loupe
-
Le lac libéré le 18 avril
-
L’histoire de James Ramage et de la Lake Megantic Pulp Company
-
Le livre Forêts anciennes, un succès impressionnant
Pour réagir, Connectez vous

{text}