Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Femmes d’hier à aujourd’hui: encore beaucoup à faire!
En 40 ans d’existence, le Centre des femmes a connu des transformations et franchi de grands pas. Mais, «les problèmes restent les mêmes, admet la présidente du conseil d’administration, Johanne Gonthier. Une femme en détresse il y a 40 ans reste une femme en détresse aujourd’hui. Une femme en situation de pauvreté reste une femme en situation de pauvreté. Pareil pour une femme qui vit de l’isolement.» Si beaucoup reste encore à faire pour réparer les injustices qui leur sont faites historiquement, le Centre, confortablement installé sur la rue Villeneuve, prend tous les moyens pour leur offrir un lieu d’accueil pour leur bien-être autant physique que psychologique.
À lire aussi
-
CultureLe duo « Belles et Rebelles » explore la superposition
-
ActualitésL’organisme Les Roses pour la cause reçoit 35 000 $
-
Actualités54e revue annuelle du Corps de Cadets 1937
-
ActualitésLes citoyens ont exprimé clairement leur attachement
-
ActualitésBarrage du lac aux Araignées : reconstruction de près de 700 000 $
0 commentaire
-
Damien Roy est repêché par le Drakkar de Baie-Comeau
-
Un prix du RSEQ boucle leur saison parfaite
-
Le duo « Belles et Rebelles » explore la superposition
-
L’organisme Les Roses pour la cause reçoit 35 000 $
-
54e revue annuelle du Corps de Cadets 1937
-
Les citoyens ont exprimé clairement leur attachement
-
Barrage du lac aux Araignées : reconstruction de près de 700 000 $
Pour réagir, Connectez vous

{text}