Actualités
Culture
Opinion
Sports
Le Sauro junior A commence l’année du bon pied
(Mathieu Breton)- Le Sauro junior A retrouvait l’action, le samedi 14 janvier, alors que l’équipe se rendait à La Guadeloupe pour y affronter le Métal Labonté de Haute-Beauce.
L’équipe méganticoise a obtenu plusieurs chances de marquer, mais le gardien beauceron a été alerte, bloquant tous les tirs dirigés contre lui en première période. La Guadeloupe a ouvert la marque dans les 15 premières minutes de jeux, menant 1-0.
Étienne Isabel a marqué le premier but de l’année 2023 pour le Sauro, après seulement 1:08 minute lors du retour au jeu. Par la suite, le Sauro a manqué quelque peu de vigilance, laissant les locaux marquer deux buts rapides, coup sur coup, en moins de 40 secondes. Un électrochoc pour les jeunes joueurs du Sauro qui se sont retroussé les manches et repris le contrôle du match, marquant trois buts avant la fin de la 2e période. Philip Rosa (10), Xavier Perron (3) et Anthonin Picard (14) se sont inscrits à la feuille de pointage.
En 3e période, la troupe méganticoise a creusé l’écart, marquant également trois buts sans réplique de l’adversaire. Étienne Isabel, avec son 2e de la partie (3e et 4e de la saison), le capitaine Marc-Étienne Roy (son 11e ) et Alassan Breton (son 5e ) ont tous marqué lors de cette période. Les entraîneurs se sont dits satisfaits de voir les joueurs réagir de la sorte, avec six buts consécutifs pour reprendre le contrôle de la partie, malgré un déficit rapide de deux buts.
Alors qu’il ne reste que six parties à jouer avant d’entamer les séries éliminatoires, le Sauro figure à la 3e position du classement général pour l’instant. De retour en action, au CSM, le samedi 21 janvier, à 20 h, contre la formation d’East Broughton.
À lire aussi
-
Actualités Immobilier
Pignons-sur-le-lac: les travaux bientôt amorcés
-
Culture Musique
Note parfaite pour l’illusion de Styx
-
Actualités Immobilier
Trente nouveaux logements abordables au centre-ville
-
Actualités Communauté
L’inauguration de l’immeuble Le Chevalier: la célébration d’efforts concertés
-
Culture Littérature
Enseignements humanistes au pied des monts
0 commentaire
- Un dernier plant de myriophylle à épis arraché
- Pignons-sur-le-lac: les travaux bientôt amorcés
- Mistral dans l’univers d’Astor
- Note parfaite pour l’illusion de Styx
- Trente nouveaux logements abordables au centre-ville
- L’inauguration de l’immeuble Le Chevalier: la célébration d’efforts concertés
- Nouveaux sentiers pédestres à Chartierville
-
Un gros chat noir
24 septembre 2024
-
Un devoir de mémoire et de vigilance
14 août 2024
-
Il y a des limites au manque de reconnaissance!
27 juin 2024
{text}