Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Le Sauro junior A commence l’année du bon pied
(Mathieu Breton)- Le Sauro junior A retrouvait l’action, le samedi 14 janvier, alors que l’équipe se rendait à La Guadeloupe pour y affronter le Métal Labonté de Haute-Beauce.
L’équipe méganticoise a obtenu plusieurs chances de marquer, mais le gardien beauceron a été alerte, bloquant tous les tirs dirigés contre lui en première période. La Guadeloupe a ouvert la marque dans les 15 premières minutes de jeux, menant 1-0.
Étienne Isabel a marqué le premier but de l’année 2023 pour le Sauro, après seulement 1:08 minute lors du retour au jeu. Par la suite, le Sauro a manqué quelque peu de vigilance, laissant les locaux marquer deux buts rapides, coup sur coup, en moins de 40 secondes. Un électrochoc pour les jeunes joueurs du Sauro qui se sont retroussé les manches et repris le contrôle du match, marquant trois buts avant la fin de la 2e période. Philip Rosa (10), Xavier Perron (3) et Anthonin Picard (14) se sont inscrits à la feuille de pointage.
En 3e période, la troupe méganticoise a creusé l’écart, marquant également trois buts sans réplique de l’adversaire. Étienne Isabel, avec son 2e de la partie (3e et 4e de la saison), le capitaine Marc-Étienne Roy (son 11e ) et Alassan Breton (son 5e ) ont tous marqué lors de cette période. Les entraîneurs se sont dits satisfaits de voir les joueurs réagir de la sorte, avec six buts consécutifs pour reprendre le contrôle de la partie, malgré un déficit rapide de deux buts.
Alors qu’il ne reste que six parties à jouer avant d’entamer les séries éliminatoires, le Sauro figure à la 3e position du classement général pour l’instant. De retour en action, au CSM, le samedi 21 janvier, à 20 h, contre la formation d’East Broughton.
À lire aussi
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
0 commentaire
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}