Actualités
Clin d'oeil
Opinion
Sports
Des demandes spéciales pour le concert réconfort du 8 juillet?
(CC)- Les citoyens sont invités à soumettre leurs suggestions de chansons en vue du concert réconfort qui se déroulera le 8 juillet, dans le cadre des commémorations des 10 ans de la tragédie ferroviaire.
Deux artistes, dont l’identité sera sous peu dévoilée, se produiront dans le cadre de cet événement. En plus de leurs compositions originales, ils interprèteront quelques-unes des demandes spéciales issues des propositions.
La mairesse de Lac-Mégantic, Julie Morin, communique que la soirée du 8 juillet se veut un clin d’œil à la série de spectacles du Musi-Café d’été présentés en 2013. «Les citoyens nous en parlent beaucoup, ils souhaitent un moment pour se rassembler et vivre ensemble une soirée haute en émotions.»
Les résidants de la MRC du Granit ont jusqu’au 20 mai pour soumettre leurs suggestions, en ligne ici ou via un coupon-réponse disponible dans divers endroits, soit Métro plus, Maxi, Pharmacie Jean-Coutu, Familiprix, Cégep Beauce-Appalaches, Hôtel de ville de Lac-Mégantic, Centre Sportif Mégantic, Polyvalente Montignac, au local de l’équipe de proximité et à la gare patrimoniale.
La programmation complète des événements entourant les commémorations sera présentée au mois de mai. D’ici là, les citoyens qui souhaitent s’informer ou donner des idées en lien avec ces événements peuvent communiquer avec Natascha Vigneault, via le courriel natascha.vigneault@ville.lac-megantic.qc.ca ou directement à la gare tous les mercredis du mois d’avril, entre 15h et 19h.
À lire aussi
-
Actualités Tourisme et loisirs
La location Airbnb offre une vitrine à l’international pour Mégantic
-
Culture Musique
Touchante Laurence Jalbert
-
Actualités Sécurité ferroviaire
Frontenac s’oppose à une augmentation de la vitesse des trains du CP
-
Actualités
Le site Cliche-Rancourt s’enrichit du nom abénaquis Mamsalhabika
-
Actualités Politique
Luc Berthold briguera un quatrième mandat
0 commentaire
-
La location Airbnb offre une vitrine à l’international pour Mégantic
-
Touchante Laurence Jalbert
-
Frontenac s’oppose à une augmentation de la vitesse des trains du CP
-
Élan de générosité pour les pompiers
-
Le site Cliche-Rancourt s’enrichit du nom abénaquis Mamsalhabika
-
Luc Berthold briguera un quatrième mandat
-
Fille de laitier

-
Des changements difficiles à avaler
25 juillet 2023
-
Leadership, quand tu nous manques!
19 juillet 2023
-
À ceux qui parlent pareil…
11 juillet 2023
{text}