Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Christian Paradis : «Il faut que Mégantic-L’Érable vote!»
Aux derniers jours de la campagne électorale, le député de Mégantic-L’Érable et ministre, Christian Paradis, s’est dit confiant que les électeurs du comté lui confieront un mandat fort le 2 mai.
«Ce qui est impératif maintenant, c’est que les électeurs exercent leur droit fondamental de voter et se déplacent en grand nombre dans les bureaux de scrutin», d’insister M. Paradis.
«Ces derniers jours, les gens m’ont témoigné de leur satisfaction face au travail que j’ai réalisé pour le comté. Nous agissons pour les familles qui travaillent fort! C’est pour moi une grande fierté de pouvoir les représenter à Ottawa. Les électeurs de Mégantic-L’Érable comprennent bien les enjeux de cette élection et ils veulent garder notre région au pouvoir», de commenter le ministre Christian Paradis.
Affirmant avoir rallié, partout au Québec, de plus en plus de gens au Parti conservateur pour représenter leurs intérêts à Ottawa, le lieutenant politique de Stephen Harper conclut que «les Québécois ne veulent plus de l’alternative stérile et expirée du Bloc Québécois, un observateur passif et sans pouvoir!»
«Notre plate-forme électorale est fort simple, nous croyons en la liberté des familles de dépenser leur propre argent en fonction de leurs propres besoins et priorités. C’est pourquoi nous avons réduit le fardeau fiscal à 120 reprises, notamment par des mesures permettant à une famille moyenne de quatre d’économiser plus de 3000$ par année. De plus nous nous engageons à hausser le supplément de revenu garanti pour les aînés.»
À l’élection fédérale de 2008, Christian Paradis l’avait emporté par plus de 8000 voix sur son plus proche adversaire du Bloc Québécois.
À lire aussi
-
SportsPlus de 1000 participants sont attendus le 13 septembre
-
ActualitésLe service incendie appelle à la vigilance
-
ActualitésLa communauté étudiante brille de mille feux
-
ActualitésMunicipalité de Frontenac : une piste multifonctionnelle sera aménagée en 2026
-
ActualitésLe Cégep Beauce-Appalaches remet 4650 $ à des étudiants du campus de Lac-Mégantic
0 commentaire
-
Plus de 1000 participants sont attendus le 13 septembre
-
Le service incendie appelle à la vigilance
-
Julianne Proteau brille à sa première saison chez les Condors
-
La communauté étudiante brille de mille feux
-
Municipalité de Frontenac : une piste multifonctionnelle sera aménagée en 2026
-
Le Cégep Beauce-Appalaches remet 4650 $ à des étudiants du campus de Lac-Mégantic
-
Neuf propriétaires choisissent Saint-Ludger
Pour réagir, Connectez vous

{text}