Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Christian Paradis : «Il faut que Mégantic-L’Érable vote!»
Aux derniers jours de la campagne électorale, le député de Mégantic-L’Érable et ministre, Christian Paradis, s’est dit confiant que les électeurs du comté lui confieront un mandat fort le 2 mai.
«Ce qui est impératif maintenant, c’est que les électeurs exercent leur droit fondamental de voter et se déplacent en grand nombre dans les bureaux de scrutin», d’insister M. Paradis.
«Ces derniers jours, les gens m’ont témoigné de leur satisfaction face au travail que j’ai réalisé pour le comté. Nous agissons pour les familles qui travaillent fort! C’est pour moi une grande fierté de pouvoir les représenter à Ottawa. Les électeurs de Mégantic-L’Érable comprennent bien les enjeux de cette élection et ils veulent garder notre région au pouvoir», de commenter le ministre Christian Paradis.
Affirmant avoir rallié, partout au Québec, de plus en plus de gens au Parti conservateur pour représenter leurs intérêts à Ottawa, le lieutenant politique de Stephen Harper conclut que «les Québécois ne veulent plus de l’alternative stérile et expirée du Bloc Québécois, un observateur passif et sans pouvoir!»
«Notre plate-forme électorale est fort simple, nous croyons en la liberté des familles de dépenser leur propre argent en fonction de leurs propres besoins et priorités. C’est pourquoi nous avons réduit le fardeau fiscal à 120 reprises, notamment par des mesures permettant à une famille moyenne de quatre d’économiser plus de 3000$ par année. De plus nous nous engageons à hausser le supplément de revenu garanti pour les aînés.»
À l’élection fédérale de 2008, Christian Paradis l’avait emporté par plus de 8000 voix sur son plus proche adversaire du Bloc Québécois.
À lire aussi
-
ActualitésLa mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
0 commentaire
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}