Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Concours: trouvez un nom à la Maison de fin de vie!
La Maison de fin de vie du Granit veut être bien nommée. À vous d’y voir en participant au concours.
Comme la construction de la Maison de fin de vie sera bientôt terminée, les gestionnaires du projet lancent un concours public pour lui trouver un nom officiel, conforme à sa mission pour les communautés du Granit et du Haut-Saint-François. Le concours prend fin le 31 mai. À vos crayons!
Le comité de sélection formé pour analyser toutes les suggestions qui lui seront acheminées a établi ses critères : l’originalité du nom, la définition des mots qui composent le nom et qui pourraient soit souligner des caractéristiques communes aux deux territoires, soit évoquer les valeurs de la Maison de fin de vie telles l’accueil, le réconfort, la paix, l’espoir, l’accomplissement, la transition, etc. Chaque suggestion doit être accompagnée d’un court texte de quatre à dix lignes expliquant pourquoi le comité de sélection devrait retenir ce nom.
Le gagnant ou la gagnante du concours aura l’honneur de participer au dévoilement officiel du nom retenu et la photo de l’événement sera affichée sur Facebook ainsi que sur le site web www.mfvgranit.com
«Il n’y a pas de limite à votre créativité, alors bonne chance et au plaisir de vous lire», lance la chargée de projet Clémence Rancourt. L’adresse postale où envoyer vos suggestions : Un nom pour la Maison de fin de vie, C.P. 53, Lac-Mégantic, G6B 2S5.
À lire aussi
-
SportsPlus de 1000 participants sont attendus le 13 septembre
-
ActualitésLe service incendie appelle à la vigilance
-
ActualitésLa communauté étudiante brille de mille feux
-
ActualitésMunicipalité de Frontenac : une piste multifonctionnelle sera aménagée en 2026
-
ActualitésLe Cégep Beauce-Appalaches remet 4650 $ à des étudiants du campus de Lac-Mégantic
0 commentaire
-
Plus de 1000 participants sont attendus le 13 septembre
-
Le service incendie appelle à la vigilance
-
Julianne Proteau brille à sa première saison chez les Condors
-
La communauté étudiante brille de mille feux
-
Municipalité de Frontenac : une piste multifonctionnelle sera aménagée en 2026
-
Le Cégep Beauce-Appalaches remet 4650 $ à des étudiants du campus de Lac-Mégantic
-
Neuf propriétaires choisissent Saint-Ludger
Pour réagir, Connectez vous

{text}