Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Plastique», pour les petits et grands enfants
Quoi de plus étonnant que, d'un monde de sacs de plastique, naissent des créatures drôles et colorées qui se transforment à volonté? Un concept à voir le dimanche 3 novembre, 14h00, à l’auditorium Montignac.
Plastique, une pièce du Théâtre Puzzle, est le premier spectacle jeunesse et familial de la saison 2013-2014 du Comité culturel Mégantic (CCM). Il mettra en scène deux gros sacs-poubelle et leur drôle d’histoire commence. Ils se remplissent, ils se vident, ils volent, ils se mangent l’un l’autre, ils s’ennuient… En somme, ils existent.
D’une durée de 40 minutes, cette production hors du commun, ingénieuse et pleine d’humeur est destinée aux 5 ans et plus. Un âge approximatif bien sûr, parce qu’on n’est jamais trop jeune ou trop vieux pour assister à un spectacle.
Les billets sont en vente dès maintenant chez Jean Coutu ou sur place le jour du spectacle à 12$ l’unité. Un rabais de 7$ s’applique à l’achat de cinq billets et plus et le coût est de 50$ pour un forfait famille. Pour un avant-goût de cette pièce, on peut visionner un extrait au www.puzzletheatre.com.
Ce spectacle du CCM est présenté en collaboration avec la Maison de la Famille du Granit, qu’on peut contacter pour plus d’information au 583-1824 ou sans frais au 1-877-338-1824.
À lire aussi
-
Culture ThéâtreUnivers parallèle rouge Kubrick
-
ActualitésDe la neige artificielle au mont Button
-
Actualitésncursion au cœur de la vie réelle des Cubains
-
ActualitésLe couple Savoie-Boulanger devra quitter sa demeure
-
Actualités MunicipalitéUn seul nouveau venu au conseil municipal de Lac-Mégantic
0 commentaire
-
Univers parallèle rouge Kubrick
-
De la neige artificielle au mont Button
-
ncursion au cœur de la vie réelle des Cubains
-
Le couple Savoie-Boulanger devra quitter sa demeure
-
Un seul nouveau venu au conseil municipal de Lac-Mégantic
-
Élections à Lac-Drolet : Sylvio Therrien obtient une écrasante majorité
-
La pauvreté, toujours une réalité sur le territoire de la MRC
-
Bloquez la loi 2 pour préserver votre santé !
6 novembre 2025
-
L’aide promise tarde à venir
25 juin 2025
-
Des faits à rétablir
17 juin 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}