Actualités
Culture
Sports
Plastique», pour les petits et grands enfants

Quoi de plus étonnant que, d'un monde de sacs de plastique, naissent des créatures drôles et colorées qui se transforment à volonté? Un concept à voir le dimanche 3 novembre, 14h00, à l’auditorium Montignac.
Plastique, une pièce du Théâtre Puzzle, est le premier spectacle jeunesse et familial de la saison 2013-2014 du Comité culturel Mégantic (CCM). Il mettra en scène deux gros sacs-poubelle et leur drôle d’histoire commence. Ils se remplissent, ils se vident, ils volent, ils se mangent l’un l’autre, ils s’ennuient… En somme, ils existent.
D’une durée de 40 minutes, cette production hors du commun, ingénieuse et pleine d’humeur est destinée aux 5 ans et plus. Un âge approximatif bien sûr, parce qu’on n’est jamais trop jeune ou trop vieux pour assister à un spectacle.
Les billets sont en vente dès maintenant chez Jean Coutu ou sur place le jour du spectacle à 12$ l’unité. Un rabais de 7$ s’applique à l’achat de cinq billets et plus et le coût est de 50$ pour un forfait famille. Pour un avant-goût de cette pièce, on peut visionner un extrait au www.puzzletheatre.com.
Ce spectacle du CCM est présenté en collaboration avec la Maison de la Famille du Granit, qu’on peut contacter pour plus d’information au 583-1824 ou sans frais au 1-877-338-1824.
À lire aussi
-
Actualités Santé
À nous deux Parkinson!
-
Actualités Économie
Le Cinéma Mégantic complète sa transition numérique
-
Actualités Politique
Marilyn Ouellet, candidate solidaire dans Mégantic
-
Actualités Société
Julie et Sylvie posent un geste du cœur de 115 km
-
Culture Humour
Dans la bulle d’Anne-Élisabeth Bossé
0 commentaire
-
À Doc Humanité: l’histoire tragique de Madame M
-
À nous deux Parkinson!
-
Le Cinéma Mégantic complète sa transition numérique
-
Marilyn Ouellet, candidate solidaire dans Mégantic
-
Tout un spectacle avec Andréanne A. Malette!
-
Julie et Sylvie posent un geste du cœur de 115 km
-
Dans la bulle d’Anne-Élisabeth Bossé

-
Trop, c’est trop!
19 mai 2022
-
Travaux rue Laval: les «voies» de la raison!
17 mai 2022
-
Message de gratitude
5 mai 2022
{text}