Actualités
Culture
Opinion
Sports
La Clé des saisons offre un concert gratuit
Le Choeur La Clé des Saisons, ce sont plus de 80 joyeux et dynamiques choristes, principalement retraités, qui chantent la vie, l’amour et l’espérance.
Le Chœur La Clé des saisons de Québec présentera un concert gratuit le dimanche 27 avril à 14h00, à l’église Sainte-Agnès. «Nous unirons nos voix pour vous apporter joie et espoir, en vous présentant des chansons populaires pleines d’entrain, de poésie et de couleurs», annonce Louise Lemoine, présidente de l’organisation.
Les 85 choristes dirigés par Marie Colombe seront accompagnés des Jeannot Turcotte au piano, Daniel Marcoux à la contrebasse et Alain Naud au violon. Le Chœur La Clé des Saisons interprétera notamment La beauté du Monde, «pour rendre hommage à une population soudée par le courage», mentionne Mme Lemoine. Également au programme, des succès de Michel Fugain, Isabelle Boulay, Félix Leclerc, Jean-Pierre Ferland, Dalida, Beau Dommage, Gerry Boulet, Pagliaro et plusieurs autres.
«C’est avec enthousiasme que tous les choristes ont accepté de s’unir, animés par le désir d’apporter du bonheur à une population qui a vécu un cauchemar mais, qui se relève avec ténacité et foi en l’avenir et qui croit encore à la beauté du monde», communique la présidente du Chœur La Clé des saisons.
Les laissez-passer pour ce concert sont disponibles dès maintenant au presbytère Sainte-Agnès et à la pharmacie Jean Coutu. Pour de plus amples informations sur le Chœur la Clé des Saisons, on peut visiter le www.lechoeurlacledessaisons.com.
À lire aussi
-
Actualités Immobilier
Pignons-sur-le-lac: les travaux bientôt amorcés
-
Culture Musique
Note parfaite pour l’illusion de Styx
-
Actualités Immobilier
Trente nouveaux logements abordables au centre-ville
-
Actualités Communauté
L’inauguration de l’immeuble Le Chevalier: la célébration d’efforts concertés
-
Culture Littérature
Enseignements humanistes au pied des monts
0 commentaire
- Un dernier plant de myriophylle à épis arraché
- Pignons-sur-le-lac: les travaux bientôt amorcés
- Mistral dans l’univers d’Astor
- Note parfaite pour l’illusion de Styx
- Trente nouveaux logements abordables au centre-ville
- L’inauguration de l’immeuble Le Chevalier: la célébration d’efforts concertés
- Nouveaux sentiers pédestres à Chartierville
-
Un gros chat noir
24 septembre 2024
-
Un devoir de mémoire et de vigilance
14 août 2024
-
Il y a des limites au manque de reconnaissance!
27 juin 2024
{text}