Actualités
Culture
Opinion
Sports
Omniprésence d'agents de sécurité
J'imagine que, comme moi, vous avez remarqué la forte présence d'agents de sécurité de la firme Garda depuis le tout début de la tragédie. Nous sommes samedi matin dix heures, le chantier est fermé, il n'y a aucune activité. En passant sur le pont Agnès, on peut remarquer qu'il y a quatre agents de sécurité. Plus haut, avant la rue Laval, il y en a deux. Il y en a un autre à l'entrée du moulin à scie à Fatima. Est-ce qu'on craint que quelqu'un réussisse à passer pour aller se chercher une poignée de terre contaminée? Est-ce qu'une seule personne pourrait surveiller les deux côtés de la rue? Pourrait-on installer des clôtures en fin de journée? La présence d'agents de sécurité est-elle nécessaire après la fermeture du chantier (quand il y en aura un)?
Qui va payer la note? Elle sera salée soyez en assuré. C'est sans compter les deux véhicules qui font la navette de bas en haut et de haut en bas. La personne qui fait les horaires de travail serait-elle mieux de se servir d'une calculatrice que d'un ordinateur?
Les citoyens ont obtenu un droit de passage avec une manifestation, en faut-il une autre pour corriger cette situation que nous déplorons tous?
François Arguin
À lire aussi
0 commentaire
-
Un gros chat noir
24 septembre 2024
-
Un devoir de mémoire et de vigilance
14 août 2024
-
Il y a des limites au manque de reconnaissance!
27 juin 2024
{text}