Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Trésors musicaux à Saint-Sébastien
Marie-Claude Elias, Myriam Leblanc et Jean-Yves Saint-Pierre
Les mélomanes et amateurs de belle musique auront droit à un concert unique le dimanche 21 septembre à 14h, en l’église Saint-Sébastien. Au programme, des œuvres inédites d’André Mathieu pour voix et piano et de Lionel Daunais, en plus d’airs inoubliables de compositeurs français tel Jules Massenet… entre autres!
Myriam Leblanc, soprano colorature et lauréate du prix Anisia Campos, Rémus Tzincoca du prestigieux Prix d’Europe 2014, la mezzo-soprano Marie-Claude Elias, chef du chœur Florilège, le baryton Julien Horbatuk et le ténor Marc-André Demers seront pour l’occasion accompagnés au piano par Jean-Yves St-Pierre. Ces interprètes de talent vous feront vivre de grands moments! Le patrimoine musical sera à l’honneur, airs de folklore voisinant airs d’opéra et de pièces pour piano.
En plus de découvrir l’acoustique exceptionnelle de l’église historique St-Sébastien, il sera possible après le concert de partager un repas avec les artistes. Pour réserver les billets de concert (20$) et de repas (13$, buffet froid), on compose le 819-652-2020 (Lucie au presbytère) ou on joint Michel Mercier au 819-569-7315 ou Louiselle Lacroix au 819-652-2610. L’information est également disponible via ce courriel
On peut également se procurer des billets de concert à la pharmacie Jean Coutu de Lac Mégantic.
À lire aussi
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
-
ActualitésNouvelle affiliation syndicale pour les travailleurs du Maxi de Lac-Mégantic
-
ActualitésDes séquelles de la tragédie encore présentes, révèle une étude de l’INSPQ
-
Actualités SantéGrande séduction pour attirer des infirmières dans la région
-
ActualitésDéjà 30 ans pour Nez rouge Mégantic
0 commentaire
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nouvelle affiliation syndicale pour les travailleurs du Maxi de Lac-Mégantic
-
Des séquelles de la tragédie encore présentes, révèle une étude de l’INSPQ
-
Grande séduction pour attirer des infirmières dans la région
-
Déjà 30 ans pour Nez rouge Mégantic
-
Retour d’une remontée mécanique pour la glissade sur tube
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
-
Projet de Constitution québécoise inacceptable
1 décembre 2025
-
Plusieurs questions sur le nouveau tracé ferroviaire
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}