Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Retour attendu du Duo Dan et Lou
Le Duo Dan et Lou, pas juste des chansons, mais aussi de la comédie, de l’humour et de la tendresse.
Les Chevaliers de Colomb de Lac-Mégantic misent à nouveau sur une valeur sûre en musique, pour septembre. Avec le succès qu’il a connu l’an dernier lors de sa prestation au même endroit, le Duo Dan et Lou revient à la salle municipale de Stornoway, le 20 septembre, pour un spectacle à saveur country populaire.
En 25 ans de carrière, Daniel et Louiselle ont produit 19 albums et sillonné plusieurs fois les routes du Québec, de l’Ontario, des États-Unis et même de l’Europe pour partager leur plaisir évident de chanter sur scène devant des publics conquis dès les premières notes.
L’amour est au centre de leur répertoire, aussi bien leurs propres compositions qu’ils enrichissent avec l’interprétation de grands succès populaires d’Alain Morisod, Ginette Reno, Nana Mouskouri, Frank Michael, Jean Lapointe et plusieurs autres.
Sachant exprimer toute la gamme des émotions, du rire aux larmes, le duo s’est mérité à plusieurs reprises le trophée Alys pour le meilleur duo de l’année.
Bref, encore une excellente soirée que présentent les Chevaliers de Colomb à Stornoway le 20 septembre. Pour infos, on contacte Denis Therrien au 819 583-5159 (cell. 819 583-8677) ou Clément Duquette au 819 652-1064.
Les billets sont en pré-vente à 15$ chez Jean Coutu ou 18$ à l’entrée, le soir du spectacle.
À lire aussi
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
0 commentaire
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}