Actualités
Culture
Opinion
Sports
Réinventer quoi?
Laissez-moi vous parler de mon chagrin. On a amputé une partie de ma ville: le centre de celle-ci. Plus de magasins, ni de maisons, ni établissements, ni d’objets regorgeant de souvenirs que nous ne retrouverons jamais, suite à ces démolitions. Depuis deux ans, le temps rétrécit devant l’inévitable.
On a fait des consultations pour décider avec soi-disant l’appui des Méganticois mais, qui est porteur de vérité? Les dirigeants, les bien-pensants, les vautours qui tournent autour ayant pour but de s’approprier et s’enrichir au dépend des sinistrés?
Pourquoi vouloir nous berner quand tout est décidé depuis belle lurette?
On sourit, on donne des poignées de main. On se plait à dire que tout va bien prenant à témoins les médias: journalistes, radio, télévision. À beau mentir qui vient de loin comme dirait le proverbe.
On sait pertinemment qu’une majorité de la population est en désaccord avec ces décisions. J’espère que celles-ci ne verront pas le jour surtout telles que présentées.
On voit grandiose pour ma ville. Je dis bien ma ville. Je me demande qui de tous ces décideurs ont eu racine dans la ville. Rappelons-nous que la modération a toujours meilleur goût.
Pourquoi ne pas investir un montant pour les trottoirs de la ville? Il y a de plus en plus de danger à marcher le soir dans les rues mal éclairées.
Les taxes que nous payons ne sont-elles pas pour l’amélioration, le confort et la sécurité de ses résidents?
Veut-on être bien vus dans une partie de la ville au détriment d’une autre?
Diane Clusiault, résidante
À lire aussi
0 commentaire
-
Un gros chat noir
24 septembre 2024
-
Un devoir de mémoire et de vigilance
14 août 2024
-
Il y a des limites au manque de reconnaissance!
27 juin 2024
{text}