Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Christian Paradis ne signera pas!
Le député fédéral de Mégantic-L’Érable, Christian Paradis, n’apposera pas sa signature à la pétition, récemment déposée par l’Opposition officielle néo-démocrate à la Chambre des communes, pour la tenue d’une enquête publique et indépendante sur la tragédie de Lac-Mégantic. Un non catégorique!
«Il y a déjà eu une enquête de faite (par le Bureau de la sécurité des transports). Non, je ne la signerai pas. Pourquoi ? Parce que je fais partie du gouvernement, carrément. J’ai été réconforté par le fait qu’il y a déjà eu une enquête du BST et des accusations criminelles de prises et qu’il y ait des mesures de sécurité accrues. C’est la position que j’ai.»
Les instigateurs de la pétition souhaitaient obtenir l’appui des deux députés de la région, autant celui de Ghislain Bolduc au provincial que celui de Christian Paradis au fédéral. Les demandes à ce niveau sont restées lettre morte, malgré l’appui obtenu celui-là des autorités municipales.
À lire aussi
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
0 commentaire
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}