Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Invitation au Bal masqué des fous rires!

Le comité responsable de la levée de fonds annuelle du Comité culturel, ici représenté par Robert Roy, Louise Leblanc, Claude Grenier et Jean-Marc Gagnon. Absents de la photo: Sylvain Roy, Annie Purtell et Luce Robineau.
Le Comité culturel Mégantic innove cette année pour sa campagne annuelle de financement. Rien de moins qu’un bal masqué, le soir même de l’Halloween, avec de la musique propice à établir le pont entre les générations. Masque loup de mise et fous rires en perspective!
Le rendez-vous est donné à compter de 19h30 le samedi 31 octobre, dans le gymnase du Centre sportif Mégantic. À la fois chic et loufoque, Le bal masqué des fous rires mettra en vedette des talents musicaux destinés à plaire à la fois aux boomers et aux plus jeunes. Une première partie avec le légendaire groupe méganticois Les Cobras et la seconde avec DJ Charlie, où les sonorités techno et électro seront à l’honneur.
Le comité responsable de la soirée dansante compte notamment sur l’apport de Louise Leblanc à la coordination et de Jean-Marc Gagnon à titre de président d’honneur. Ce dernier souhaite que sa présence suscite l’apport des gens d’affaires de la région granitoise.
«On veut à la fois faire découvrir la musique des boomers aux plus jeunes et que les entreprises d’ici s’impliquent, notamment en achetant des billets pour leurs employés», mentionne Robert Roy. L’objectif: attirer entre 250 et 300 personnes.
Claude Grenier a également œuvré à la conception de l’événement. Le propriétaire de Numéra communique que l’idée du fou rire vient de la réaction que provoque la découverte de la personne derrière le déguisement. Pour profiter pleinement de cette soirée où le plaisir figurera à l’avant-plan, on arrive costumé et/ou affublé d’un loup. Les personnes désireuses de confectionner leur propre masque pourront prendre part à un atelier créatif chez IDfolle au début octobre. Pour de plus amples informations, on contacte Luce Robineau au 819 554-8555.
Les billets pour Le bal masqué des fous rires sont en vente à la pharmacie Jean Coutu, auprès du Comité culturel ainsi que chez Numéra et Id Folle, au prix unitaire de 20$, 10$ pour les étudiants. À noter que des loups seront aussi en vente à l’entrée.
À lire aussi
0 commentaire

-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
-
Partition en ré ou en mi
11 mars 2025
-
Soutenir nos médias, c’est protéger notre culture et notre économie
3 mars 2025
{text}