Actualités
Clin d'oeil
Opinion
Sports
D pour Dieu

Simon Boudreau dans D pour Dieu, présenté le dimanche 4 octobre, 20h, à l'auditorium Montignac.
Le Comité culturel Mégantic présente la pièce de théâtre D pour Dieu de Simon Boudreault, par le Simoniaques, le dimanche 4 octobre, 20h, à l’auditorium Montignac.
On a notamment vu l’acteur Simon Boudreault dans l’émission Dieu Merci!, comme improvisateur à la LNI et aux Grands duels LNI qu’il a remportés en 2011. En tant qu’auteur et metteur en scène, on l’a découvert avec sa pièce Sauce Brune qui visitait le tabou du sacre par son utilisation excessive.
Dans cette pièce de théâtre, accompagné de ses marionnettes et d’un musicien, Simon Boudreault livre avec humour un récit épique et haut en couleurs sur la quête de sens et les différents obstacles qu’on traverse tout au long d’une vie.
D pour Dieu est une comédie existentielle, ludique et imagée, qui traite de la désillusion sous toutes ses formes, à travers l’évolution d’un homme qui, bébé, se prend pour Dieu. Découvrant les limites de ses propres parents, il en viendra à se prendre pour un génie. Découvrant les génies de l’humanité, tel Mozart, il décidera qu’il est le meilleur dans ses compétences… Jusqu’à ne plus croire en rien, jusqu’à ne plus croire à l’idée de croire.
Pour réserver ou acheter vos billets, on compose le 819 583-3303, ou rendez-vous au comptoir Jean Coutu.
À lire aussi
-
Actualités Municipalité
Contrats alloués pour la reconversion de l’ancienne scierie
-
Actualités Société
Retour du bingo... cette fois à la télé
-
Actualités
Pas pour demain le train de passagers
-
Actualités
Lac en fête sombre, faute de liquidités
-
Actualités Sécurité ferroviaire
Dialogue difficile avec le ministre Alghabra en dehors de Lac-Mégantic
0 commentaire
-
Ori Dagan en concert
-
Contrats alloués pour la reconversion de l’ancienne scierie
-
Poésie moderne signée Govrache
-
Retour du bingo... cette fois à la télé
-
Pas pour demain le train de passagers
-
Lac en fête sombre, faute de liquidités
-
Dialogue difficile avec le ministre Alghabra en dehors de Lac-Mégantic

-
J’ai mal au cœur, j’ai mal à ma ville
25 janvier 2023
-
Lettre ouverte à la mairesse Julie Morin
23 janvier 2023
-
La transparence est encore nécessaire
17 janvier 2023
{text}