Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
D pour Dieu
Simon Boudreau dans D pour Dieu, présenté le dimanche 4 octobre, 20h, à l'auditorium Montignac.
Le Comité culturel Mégantic présente la pièce de théâtre D pour Dieu de Simon Boudreault, par le Simoniaques, le dimanche 4 octobre, 20h, à l’auditorium Montignac.
On a notamment vu l’acteur Simon Boudreault dans l’émission Dieu Merci!, comme improvisateur à la LNI et aux Grands duels LNI qu’il a remportés en 2011. En tant qu’auteur et metteur en scène, on l’a découvert avec sa pièce Sauce Brune qui visitait le tabou du sacre par son utilisation excessive.
Dans cette pièce de théâtre, accompagné de ses marionnettes et d’un musicien, Simon Boudreault livre avec humour un récit épique et haut en couleurs sur la quête de sens et les différents obstacles qu’on traverse tout au long d’une vie.
D pour Dieu est une comédie existentielle, ludique et imagée, qui traite de la désillusion sous toutes ses formes, à travers l’évolution d’un homme qui, bébé, se prend pour Dieu. Découvrant les limites de ses propres parents, il en viendra à se prendre pour un génie. Découvrant les génies de l’humanité, tel Mozart, il décidera qu’il est le meilleur dans ses compétences… Jusqu’à ne plus croire en rien, jusqu’à ne plus croire à l’idée de croire.
Pour réserver ou acheter vos billets, on compose le 819 583-3303, ou rendez-vous au comptoir Jean Coutu.
À lire aussi
-
ActualitésL’OTC approuve la voie de contournement de Lac-Mégantic
-
CultureUne exposition hétéroclite inspirée par l’énigmatique univers
-
SportsÉvénement communautaire de skate à ÂLac-Mégantic
-
CulturePiopolis en arts de retour pour une deuxième édition
-
ActualitésLe myriophylle à épis perd du terrain
0 commentaire
-
L’OTC approuve la voie de contournement de Lac-Mégantic
-
Une exposition hétéroclite inspirée par l’énigmatique univers
-
Événement communautaire de skate à ÂLac-Mégantic
-
Piopolis en arts de retour pour une deuxième édition
-
Le myriophylle à épis perd du terrain
-
La cinquième édition du festival Colline offrira 23 spectacles
-
François Jacques mise sur son bilan
Pour réagir, Connectez vous

{text}