Actualités
Culture
Opinion
Sports
Attraction lauréate de quatre Prix Image
Jennifer Cupples, Josée Turcotte, Sébastien Jacques, Guy Giguère et Lil Heming.
La créativité et l’innovation du fabricant de vêtements Attraction sont de nouveau récompensées. L’entreprise de Lac-Drolet a été honorée quatre fois à la 36e remise des Prix Image des Professionnels en produits promotionnels du Canada (PPPC), se distinguant à ce concours pour une sixième année consécutive.
Confortables, stylisés, conçus et fabriqués à Lac-Drolet, en plus d’être composés de fibres biologiques et recyclées, la collection Ethica d’Attraction contribue à redéfinir le vêtement promotionnel. L’entreprise offre à ses clients une solution tout-en-un sous un même toit, permettant de générer localement des emplois diversifiés de qualité. «Ethica met non seulement votre image en vedette, mais vos valeurs aussi! Ainsi, nous savons que chaque heureux propriétaire d’un vêtement Ethica le porte avec fierté, puisqu’il encourage le savoir-faire textile québécois et la consommation responsable», souligne Sébastien Jacques, vice-président des ventes corporatives et du développement des affaires chez Attraction, primée dans la catégorie Fabriqué au Canada.
L’entreprise de Lac-Drolet s’est également distinguée dans les catégories Meilleure impression-sérigraphie et Meilleure décoration multimédia, où elle a décroché deux prix. Attraction se fait un point d’honneur de proposer à ses clients des identifications novatrices et originales. Pour M. Jacques, ces prix reflètent bien tous les efforts investis par l’équipe afin de demeurer constamment à l’affût des dernières tendances en design graphique et se tenir à la fine pointe des technologies d’identification.
Sébastien Jacques remercie tous ceux qui ont contribué à ce succès. «Grâce à notre équipe dédiée, la confiance soutenue de nos clients et nos précieux collaborateurs, nous débutons en force notre 36e année d’existence.»
À lire aussi
0 commentaire
-
Un gros chat noir
24 septembre 2024
-
Un devoir de mémoire et de vigilance
14 août 2024
-
Il y a des limites au manque de reconnaissance!
27 juin 2024
{text}