Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Visa-Beauté: première pelletée de terre!

Angèle Godbout lors de la signature du contrat confié à l’entrepreneur général Réjean Bélanger.
Annoncée pour le 18 avril, la première pelletée de terre en vue de la construction du salon Spa Visa-Beauté Santé, au coin des boulevards Stearns et des Vétérans, consacre plusieurs mois d’efforts engagés par Angèle Godbout pour donner le go à l’occupation commerciale du nouveau centre-ville.
Près de six mois se sont écoulés entre la promesse de vente signifiée par l’ex-mairesse Colette Roy Laroche le 1er octobre 2015 et l’achat officiel du terrain le 24 mars dernier en présence du maire Jean-Guy Cloutier. «Je ne pouvais pas signer avec l’entrepreneur général sans être officiellement propriétaire du terrain. C’est maintenant chose faite», de confirmer la promotrice du projet. Au terme d’un appel d’offres, le contrat a été confié à Réjean Bélanger de la firme Construction R. Bélanger.
Le bâtiment projeté répondra aux exigences de la certification LEED. Mis en chantier en avril, selon les plans de l’architecte Carl Charron d’Atelier 5, de Rivière-du-Loup, il pourrait être livré avant la fin de l’été, fin août début septembre. Salles de soins esthétiques et de massothérapie au premier étage, espaces de formation médico-esthétique au second plancher. Un centre de beauté et de santé à la fine pointe de son domaine, a déjà précisé la propriétaire, l’automne dernier.
À lire aussi
0 commentaire

-
Entre responsabilité et culpabilité
9 juin 2025
-
Pour un accès durable à l’hébergement de longue durée en Estrie
5 mai 2025
-
Lettre à un employeur non concerné
15 avril 2025
{text}