Actualités
Culture
Sports
L’équipe Atome B amorce sa saison
À gauche Mégane Poirier, chez les Verts, dans l’Atome B et à droite Nolan Godbout, un bon frappeur pour les A’s.(Photo Josée Byrns)
Vendredi soir, les Verts affrontaient les Rouges pour la première partie de l’atome B. Pour les Verts, Mégane Poirier a exécuté plusieurs retraits au premier but. Alexandre Vaillancourt, Rae Ann Head et Mathias Guay se sont illustrés au bâton. Pour les Rouges, Antoine Turgeon, Mavrick Godbout et Nolan Godbout ont bien paru à la frappe, mais ce n’était pas assez face aux Verts qui ont remporté la partie avec un pointage final de 10 à 9.
Samedi, c’était au tour de l’équipe des Bleus d’affronter l’équipe des Rouges. Des Bleus, Thomas Gosselin, Emrick Orichefqui et Cédérick Lebel se sont démarqués avec plusieurs coups sûrs. Mais l’équipe des Rouges voulait leur première victoire et c’est avec une marque finale de 12 à 8 qu’ils y sont parvenus. Pour l’équipe des Rouges, Mavrick Godbout a cogné un triple, un double, six simples et produit 5 points en plus de frapper pour 1000 dans sa fin de semaine. Nolan Godbout a réalisé trois circuits, un triple, deux doubles, deux simples et produit 16 points, frappant lui aussi pour 1000.
Atome A
L’équipe Atome A rencontrait celle de Magog. Première partie plus difficile pour les A’s qui menaient pourtant 6 à 1 en début de sixième manche. Défaite de 10 à 6. Par contre, dans la deuxième partie, les A’s ont frappé 23 coups sûrs en cinq manches de jeu, pour l’emporter 13 à 3. Alexandre Vaillancourt, Alexis Fortin et Mavrick Godbout ont eu une fiche parfaite dans les deux parties. Alexis Fortin a frappé deux doubles, Jérémy Fredette un double, Mavrick Godbout un triple et Nolan Godbout un circuit dans cette partie.
Les entraîneurs se disent très heureux du travail effectué et les joueurs sont eux-mêmes fiers d’avoir enfin obtenu une première victoire.
Congé de parties en fin de semaine, pour le Défi triple jeux.
À lire aussi
-
Actualités
Tout perdre avant Noël
-
Actualités Politique
Atteint d’un cancer, Luc Berthold s’absente de la scène politique mais sera de la prochaine campagne
-
Actualités
Rémi Tremblay, journaliste de proximité
-
Actualités
Gino Lévesque prendra la succession de Louis Brassard au poste de PDG de Tafisa
-
Sports Hockey
Victoire de l’année du Sauro à Daveluyville
0 commentaire
- Encore une année très active en construction
- Incendie rue Bécigneul
- Frétillant et agile
- Tout perdre avant Noël
- Atteint d’un cancer, Luc Berthold s’absente de la scène politique mais sera de la prochaine campagne
- Rémi Tremblay, journaliste de proximité
- Gino Lévesque prendra la succession de Louis Brassard au poste de PDG de Tafisa
-
Lumineuse réflexion
13 janvier 2025
-
Prévenir et sauver des vies
12 décembre 2024
-
Québec ne mandatera pas de BAPE
11 décembre 2024
{text}